[SOD - Alliance - Wild Growth - FR] Elwynn Ice Cream Truck

Salut tout le monde !

Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs, afin d’augmenter notre roster format 10 à un format 20 en vue d’une préparation pour la Phase 3 de SoD !

Pour la partie totalement impersonnelle, nous avons clean BFD lors de la phase 1 sans grand soucis, dans une bonne ambiance, et après un principe de loot où tout le monde repart forcément (idéalement !) avec un objet à chaque fois.

Idem pour Gnomeregan, nous avons attendu que chacun arrive 40 à son rythme, et une fois le roster fiable nous avons clean le raid.

Pour la partie plus perso, je vais vous parler d’Elwynn Ice Cream Truck !

A la base nous sommes une communauté de joueurs, un ami d’un ami à rejoint mes amis, à force on devient plus nombreux, on s’est connu sur Classic, puis TBC, puis LK, puis WoW HC, et à chaque fois notre nombre augmente, et on s’efforce de garder toujours le même concept : des amis qui se retrouvent, le programme ou le jeu est limite facultatif.

Ca, c’est le concept

En partant de ce principe, on a tous été hype par SOD, on a choisit un nom rigolo (ndlr, on est un camion de glaces, donc on a tous des pseudos [Insérer pseudo + nom de glace, moi par exemple c’est Jen + Nougat bah ça donne Jenougat] et ça nous fait bien marrer. Et comme on aime se marrer, on fait quand même des raids à un niveau correct, parce que ça fait rire personne de pas réussir à tomber un boss. Donc on va dire qu’on sait rigoler, et qu’on sait jouer, c’est déjà pas trop mal.

Seulement voilà, on a appris que Blizzard lançait le format raid 20 dès la phase 3, y compris pour la phase 4 avec MC, donc on aimerait bien continuer sans changer notre ambiance familiale particulière.

On a donc commencé à recruter de manière chirurgicale, un par un, en laissant le temps à l’intégration avant de recommencer à recruter, pour augmenter notre cercle d’amis (on dirait le début d’une mauvaise pub)

Pour vous résumer : On cherche du monde qui croit encore au format MMORPG, on en a rien à f. de l’ilvl etc, on cherche quelqu’un avec une bonne attitude, qui sait plaisanter de tout, et qui sait jouer. Les boss tomberont toujours, les loots tomberont toujours, le pickup nous intéresse pas, alors si le camion qui a un air d’arche de Noé post ouragan GDKPIEN te tente, tant pis si tu n’as pas de nom de glace, contacte nous !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je représente humblement une guilde dans la même situation que la vôtre, et j’aurai aimé échanger avec toi concernant pourquoi un regroupement, ou une alliance pour permettre une progression lors de cette fameuse 3ème phase.

N’hésite pas à ajouter VlaeKD sur discord.

1 mention « J’aime »

Salut !

On a décidé d’ouvrir le recrutement pour un seul Guerrier (idéalement tank) étant donné que nous en avons 0 :smiley:

Bon dimanche !

Le recrutement est toujours en cours. N’hésitez pas à contacter Jenougat pour avoir plus d’informations ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Coucou, petit up du post !

Venez nous aider à résister à ce dernier gravillon de l’aspect MMO du MMORPG, c’est à dire se connecter pour jouer avec des amis, laissant l’aspect mercenaire/pickup/individualiste le plus loin possible.

On cherche environ 3 joueurs de plus pour le roster, si vous avez gentil, d’un niveau de jeu correct, ça nous suffit !

Up, avec le clean de Temple Englouti le premier soir de notre découverte en guilde. On cherche une ou deux personnes actives (pour raid, et aussi pour l’aspect commu multigaming

1 mention « J’aime »

A noter qu’en plus de SOD, ce regroupement de joyeux lurons propose également des sorties multigaming (HS, Valo, OW2, HOTS, Phasmo) tous les jours, avec des gens qui sont plutôt cinglés, mais attachants.

Vous pourriez ainsi découvrir l’expérience « Juloum », à vivre à minima une fois dans sa vie.

Cependant, je ne recommande pas l’aspect culinaire du GM, pouvant être qualifié de « exécrable », ou encore « seulement si ça m’empêche de mourir » dans certaines situations.

1 mention « J’aime »

Salutation,

Une mage en phase de pex lvl 24 atm vous intéresserez t’il ?

Expérience retail toutes extensions, votre description de guilde correspondrais a mes attentes, le plaisir de jouer entre personnes censé sans chercher le try hard mais en étant sérieux pendant les sorties et bonne humeur.

Je suis Mpable sur Swoety iG.

Post avec mon main actuel