[SOD - Alliance - Wild Growth - FR] Les Ecureuils Sanglants

Hello tout le monde !

Les Ecureuils Sanglants est une petite guilde chill de joueurs expérimentés qui jouent ensemble depuis un moment maintenant, voir 2019 pour certains. Nous sommes une guilde à taille humaine où l’ambiance et l’entraide sont au rendez-vous.

Afin d’étoffer notre roster, nous recherchons :

• 1 druide chat
  • 1 prêtre SP
  • 1 démoniste DPS

Nous avons clean MC en heat 2, ZG en HM, BWL avec 3 trials et souhaitons poursuivre sur notre lancée :slight_smile:

Nos jours de raid sont les dimanche et mardi de 20h30 à 23h30. Système de loots en +1 +1dl +2 +2dl.

Pour avoir un aperçu de l’ambiance, vous pouvez participer à nos donjons et raids en tant qu’invités selon les places disponibles.

h ttps://discord.gg/jcUPWnTE

3 mentions « J’aime »

Up ! Les écureuils sont toujours en quête d’aventuriers de la découverte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Venez nombreux ! love Séfu

1 mention « J’aime »

On cherche toujours du renfort :slight_smile:

Up :slight_smile: Les écureuils sont toujours en quête d’aventuriers de la découverte

1 mention « J’aime »

Hellloo playan sur Living flame actuellement mais prêt à tout refaire et rejoindre un nouvelle aventure si vous rechercher toujours :slight_smile:

Hello, après avoir joué sur Retail et TLK classic je me tourne vers SOD, je voulais savoir si votre guilde rechercher toujours et si oui quelle classe principalement ?

Salut, oui on cherche un druide chat, un prêtre SP et un démoniste DPS.

Merci de ta réponse rapide ! Je pense me diriger vers un feral ou un démo (que j’ai main à tlk/retail, donc ça penche plus du côté du feral pour un peu de changement, après rien empêche d’avoir les deux.) Dans tout les cas je vous tiens au courant ici ou IG