[SOD- Alliance - Wild Growth - FR] recrutement Guilde FR Banana Juice

Salut à tous,

La guilde Banana Juice, une guilde casual avec un sérieux intérêt pour clear le contenu, est à la recherche de nouveaux membres pour compléter notre Roster !

Actuellement, nous avons besoin d’un guerrier DPS et de quelques DPS caster (Mage, Demo, Drood Equi) pour renforcer nos rangs Après toutes candidatures sera étudiée.

Jour de raid : Jeudi ,Poursuite sur Dimanche si le raid n’est pas clean en une soirée

Heures de raid : Pull à 20h30 à 23h00-23h30 en phase de progress/ Pull à 21h00 en phase de farm

Si vous êtes intéressé à rejoindre une équipe motivée et à progresser ensemble dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à nous wisper IG ! (Madi, Lumyombre, Fussfinger)

bon jeu a tous :slight_smile:

Bonjour , je reprend le jeu apres une longue absence , je souhaiterais integrer une guilde , caus pour discuter et m’aider a reprendre , avez vous de place ?

Bonjour,

Oui en effet surtout un mage :).

je t invite a wisp un de nos membre de guilde « banana juice » et nous te partagerons le liens discord.

je ne peux pas mettre le lien en copy sur le forum.

pas de souci , je me co un peu plus tard et je fait ca merci beaucoup

vous etes sur quel serveur ? je n’arrive pas a entrer en contact avec vous

Bonjour,

Nous sommes sur le serveur « Wild Growth » sur classic SOD.

desole j’etait sur le premier classic moi , je peux reroll un perso ca me derange pas