[SOD - Alliance - Wild Growth - FR] Recrutement - Too Old For This

Bonjour à toi,

Guilde orientée PVE raid en soirée, avec une forte orientation communautaire, notre vision qui n’est pas extrêmiste mais importante pour bien s’intégrer parmi nous : être un énervé du clic, qui s’en balance du stuff.

Nous avons un roster 10 qui tourne bien, full clean BFD en P1, Full clean Gnome en p2, nous avons entre 1 et 8 persos, nous sommes donc habitué a faire des raids multiples une fois en période farming raid même en effectif réduit.

Nous souhaitons renforcer notre roster et anticiper la monter aux raids 20, la personne est plus importante pour nous que la classe et la spé, nous voulons garder notre adn et une top entente avant tout.

Chez nous tous les joueurs sont officiers, il n’y a pas de hiérarchie, la gestion de la guilde est reparti au bon vouloir des membres et les décisions sont prises en concertation.

N’hésitez pas a wisper n’importe quel membre chez nous, on vous redirigera si vous le souhaitez sur le discord ou bien vers quelqu’un pour répondre à vos questions directement selon votre préférence.

See ya sur SOD

Nous sommes a la recherche de personne ayant le même état d’esprit que nous comme mon collègue l’a indiqué ci dessus.
Nous ne sommes pas pointilleux sur la classe, nous sommes plus a la recherche d’un profil qui convient à la guilde qu’un type de classe/spé cependant nous recherchons tout de même des personnes qui savent appuyer sur un clavier :smiley:

Si vous êtes intéresser, poster un message ci dessous avec votre pseudo IG ou alors wispé nous IG.

A bientot

Coucou, j’ai tenté de vous joindre malheureusement sans succès ig :(, je serais potentiellement intéressée par votre guilde. Pourrions-nous en discuter ? Vous pouvez me joindre principalement sur Lùmina, je suis régulièrement co

L’enfer est pavé de bonne intentions

Bonjour,
Nous recherchons des DPS distants

  • Boomie
  • Mage
  • Démoniste
  • SP

et 1 Tank

  • Warrior
  • Druide
  • Rogue
  • Paladin

Wisp un membre de notre guilde pour avoir plus d’infos ou rajouter moi sur bnet Zephios#2545

Faites attention si vous postulez, ça parle d’équalité entre membres et de la non importance de la spe mais ce n’es que du vent. Voulant tester une spe holy en paltank, on m’a clairement signifié qu’on ne me prendrai pas en raid avec elle, sans possibilité de discussion…
Maintenant vous êtes prévenu, faites attention à la publicité mensongère…

Honnêtement, tu ne corresponds pas du tout avec le profil de joueur que l’on recherchait et ce post confirme que tu n’as pas la maturité pour te plaire dans une guilde comme la notre.

Premièrement tu n’avais pas appli en tank et ayant déjà pas mal de recrue en test, on a fortement mal vu le fait que tu te positionnes sur du tanking sans même en discuter avec nous.

Deuxièmement, Comme je te l’avais dit, une spé Holy Tank pour commencer le raid unstuff, n’est pas ce que l’on souhaite avoir en MT1 dans nos raids les premières id de la part d’un joueur qui sort de pex, on venait d’en faire les frais avec une autre recrue.

En terme de publicité mensongère… charité bien ordonné commence par soit même.
Au plaisir de ne pas te recroiser Lyndowen le paladin.

Bonjour, acceptez vous des joueurs en leveling? ^^

Et ta réponse plus que tardive, avec encore du mensonge (j’ai rejoint la guilde en paladin, et plus d’une fois j’ai demandé quel rôle vous souhaitiez pour la guilde, toujours la même réponse : ce que tu veux).
Par ailleurs, j’ai rejoint en paladin, j’avais pex assez rapidement, donc explique moi où est ma « publicité mensongère ».
Et pour finir, jugé un joueur sur le précédent d’un autre … (sans compter que ça montre votre édroitesse d’esprit).

P.S : quelqu’un de mature cherche à discuter, avant de dire simplement non et de menacer ensuite…

Sur ce bonne chance aux joueurs qui souhaiteront vous cotoyez, et je retourne à une communauté plus saine.

Bonjour,

Thoriel, oui nous acceptons les joueurs en leveling, n’hésite pas a contacter un membre de la guilde, il pourra te renseigner ou te renvoyer sur quelqu’un qui le peux IG, tu peux également contacter Zephios sur son bnet indiqué plus haut.

Cya

Bonjour,
Nous ré-ouvrons le recrutement DPS pour les classes/spé suivantes :

■ 1/2 Démonistes
■ 1 Boomie
■ 1 Palret

Bnet : Zephios#2545 ou Zephios IG

Maj du recrutement, nous recherchons 2 à 4 recrues DPS parmi les classes suivantes :

  • Mage
  • Démo
  • Paladin
  • Druide (Boomie ou Féral)

Vous pouvez me connecter sur discord : dzeta8226 ou Bnet : Dzeta#2280

Bonjour,

A ce jour nous recherchons toujours du monde.

Boomie
SP
Hunter Distance
Mage
Démo
Druide Heal
Paladin Heal

Côté cac c’est plus compliqué on en a plus que des distances.

Mais n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour pouvoir raider sereinement le Lundi et Mercredi soir et clean la P3.

Excellente journée à vous tous.

Bonjour,
Nous recherchons tout DPS Distants et eventuellement quelques CAC (toutes candidatures étudiées) et 1/2 Healers

Bnet : Zephios#2545 ou Zephios IG

Toujours a la recherche de personnes/profils suivants :
Toutes candidatures étudiées même si la classe n’est pas mentionné !

  • Boomie
  • SP
  • Hunter Distance
  • Mage
  • Démo
  • Druide Heal
  • Paladin Heal
  • Paladin Ret

Bnet : Zephios#2545 ou Zephios IG

Nous recrutons des DPS Distants et quelques Cac (voir liste ci dessus) et 1/2 heal pour compléter notre roster (mini lvl 45). Sunken Temple 5/8 au premier raid !
Raid Mercredi et Lundi 21h-23h30.
Ambiance chill/relax avec des vieux !
Me /w pour plus d’infos

Nous sommes toujours à la recherche de DPS Distants et d’un Drood Heal :slight_smile:
Toutes autres candidatures étudiées !

Toujours a la recherche de personnes/profils suivants :
Toutes candidatures étudiées même si la classe n’est pas mentionné !

Boomie
SP
Hunter Distance
Mage
Démo
Druide Heal
Paladin Heal
Paladin Ret

ST : 7/8 down

Bnet : Zephios#2545 ou Zephios IG