SOD [Ally - Wild Growth]

Tout est dans le titre.

Y aurait-il des gens ayant créé une guilde sur ce serveur ou tout du moins désireux de monter quelque chose afin de faire un p’tit rassemblant francophone histoire de faire le leveling en groupe, instances, … ?

Si une structure (à échelle « non-industrielle ») existe ou si des motivés sont présents pour créer quelque chose…

3 mentions « J’aime »

Je suis tout comme toi désireux de trouver une guilde à taille humaine. Avec la possibilité de connaitre l’ensemble des membres.

Etant plutôt un joueur casu mais régulier (boulot/famille) je joue essentiellement le soir et j’ai l’impression d’être un peu à la traine. J’ai donc du mal à trouver une guilde et/ou des joueurs avec qui partager l’aventure.

Si une guilde correspond je suis aussi preneur, et au besoin j’irai en créer une !

5 mentions « J’aime »

Bonsoir et merci pour ces messages. Je suis aussi à la recherche d’une guilde à taille humaine sur ce serveur. Si vous créez quelque chose ou que vous cherchez de l’aide, je suis là ;-). N’hésitez pas à me mp en jeux, j’ai quelques personnages :

  • Animall
  • Haniwizard
  • Hanihunter
  • Hanipala
  • Haniwar
    Bon jeu.

Si d’autres personnes peuvent être intéressées à l’idée de créer quelque chose pourquoi ne pas envisager l’éventualité en effet.

Après lecture de différents posts, le serveur n’a pas l’air hyper peuplé en terme de joueurs « Fr », rassembler un nombre de joueurs « raisonnable » devrait qd même pouvoir se faire, du moins je l’espère…

N’hésitez pas à m’ajouter in-game via b-tag: supagrinta#2690

C’est un petit début, toutefois, ça reste un début de quelque chose.
N’hésitez pas à nous rejoindre si vous vous sentez dans le même état d’esprit, que vous avez envie de découvrir tout ce que peut offrir cette saison de la découverte à vitesse humaine et dans une structure adapté aux personnes qui ne souhaitent pas tout rush en 24heures.
@ très vite in game.

1 mention « J’aime »

Je suis entré en contact avec Hanniimall, n’hésite pas à m’ajouter via b-tag si tu es tjs intéressé.

De même je vous ai ajouté in game !
Au plaisir de vous croiser pour se rassembler :wink:

Bonjour,
J’en suis. Où en êtes-vous de votre aventure ?

N’hésite pas à laisser le nom de ton perso pour qu’on se capte in game.

Bonjour,

Etes vous toujours actif et à la recherche de joueurs FR ?
Je monte un paladin dps lvl 18 actuellement et je suis à la recherche d’une guilde FR chill.

Pseudo IG: Daerian

Au plaisir !

Bonjour,

Je me suis remis à WoW après pas mal d’années d’interruption, en gros, le temps de voir grandir 3 enfants.
Pour m’y remettre tranquillement, la saison découverte en classique me semblait être la meilleure option. Mais un MMORPG, c’est quand même plus sympas à plusieurs. Je suis donc très intéressé par votre projet de regroupement de joueur Francophone sur le serveur Wild Growth. Mon perso est un Nain Chasseur, actuellement niveau 13 (m’y suis remis qu’il y a 3 jours), au nom de Esbrouf.
Qui puis-je contacter ingame pour intégration ?

Bonjour, j’ai commencé Wow SOD ce WE coté H2 … mais … non, je ne suis décidément pas fait « Pour la Horde ! ». Je vais donc reprendre tranquillement coté Ally ! Êtes-vous toujours à la recherche de compagnons ? Comme mon voisin du dessus, j’ai juste envie de me retrouver le soir avec des gens pour aller faire des donjons/quêtes/raid (?) … après avoir couché les 3 enfants !

Bonsoir Girmbergen, j’ai eu quelques demandes de personnes intéressées mais au final rien de concret.

Je me suis donc orienté, après quelques semaines de réflexion, vers un autre projet non plus sur la partie Découverte mais bien sur le WOTLK Classic avec comme ambition de créer un groupe pour la sortie de Cataclysm Classic:

Ca laisse une paire de mois pour monter tout ça.