SOD Alterac Valley et les BG en général

Je ne vois aucun sujet dans les premiers posts sur l’absolue absurdité d’une confrontation dans la Vallée d’Altérac telle qu’elle est dans la phase 4 de SOD, donc je donne mon ressenti (en éspérant qu’il soit partagé).
Mais oui, on a tous fini par connaître des AV qui se finisse en 15 / 20 minutes car dans tous les cas, il était quasi obligatoire de détruire les tours pour supprimer les gardes élites des 2 généraux, ce qui faisait qu’avec les timer la partie durait un petit peu, laissant un tout petit peu de place ç quelques escarmouches PVP.
Mais alors là… sur SOD :open_mouth: les joueurs sont si puissant que ca pwn le général meme avec tous les gardes élites sans la moindre difficulté !et ca donne des alterac parfois de 3 à 4 minutes !!!

Même un WSG ou Arathi ne peut quasi pas durer si peu de temps… Ca devient totalement grotesque. C’est d’une absurdité inouie de voir tous ces fous rusher comme des robots pour uniquement farm de l’honneur.
Qui peut sincérement me dire qu’il y’a un quelconque fun à jouer comme ca ? Surtout vu le nombre de fois ou le AV est spam en boucle toute la journée !!!

C’est pathétique franchement.
Là je vais arréter de jouer si ca reste comme ca, si strictement inintéressant à un niveau insoutenable. Et pourtant je suis fan de PvP, donc je joue meme les BG ou plus personne ne joue et afk… Mais là ca dépasse carrément ma capacité à avoir un quelconque plaisir.

Je dirai meme que c’est… abrutissant.
PS : et ce qui est encore plus inquiétant: Suis je le seul à trouver ca totalement lunaire ?

Le pvp de SOD n’a aucun intérêt.

Les runes font que ton personnage est surpuissant.

Les combats pvp durent une poignée de secondes, les hunts instant tout le monde a 40m.

Il se résume effectivement a farmé l’équipement d’honneur.
Une fois cette objectif atteint, tu peux te retirer.

1 mention « J’aime »

#générationPiranha

Blizz sait nourrir ses poissons :face_with_hand_over_mouth:

:worm: :fish:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il faut que tu retournes sur era pour le pvp, certes la méta est un peu la même surtout le jour de reset mais j’arrive quand même à avoir de bonne grosse AV pvp.

Exemple hier j’ai fait 3 AV, 3 bonne grosse turtle 500 VH au cumulé.

Malheureusement ce nouveau système de ranking pousse à fonctionner de la sorte c’est inévitable.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.