SOD auto tracker mine herbe

Bonjour à tous

connaissez vous un moyen de switch automatiquement entre recherche de mine/ herbe ?
j ai testé 2 add on « tracking auto » et « tracking switcher » + 2 weak aura mais rien ne marche

avez des solutions ?
merci

J’avais trouvé pour retail a l’époque et la sur classic impossible de remettre la main dessus.
Moi je me suis fait une macro qui switch et quand je suis en recherche de minerai+herbe bah je spamm ma macro toute les 5secondes

Une alternative que j’utilisais c’était d’avoir sur la molette haut et bas les pistages herbo et minage.
En mode farm je me baladais en faisant rouler la molette régulièrement^^

Ouais mais justement tu peux faire pareil avec un seul bouton qui switch entre les deux.

Bah… vu que t’avais pas link la macro, c’était une alternative sans macro ^^

J’ai pas link la macro parce que j’ai pas les termes exact depuis mon tel mais c’est un truc tout basic comme
/cast recherche minerai
/cast recherche herbe
.
Fin suffis de shift clic le sort voulu quoi. Après bon c’est de l’ordre du 2+2 en math quoi ca me semblais évident.

J’ai cru que c’était une macro qui arrivait à vérif le pistage (mais me semblait pas que c’était possible, pour ça que ça m’intriguait).

Ouais du coup j’imagine que c’est un truc genre :
/cast [mod:shift] Découverte d’herbes;Découverte de minerai

(pas certain du 2eme nom, je l’ai pas sur le perso que je joue là^^ mais vaut mieux copier du grimoire vu qu’il y a une appostrophe)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.