voici le visage d’un troll…
merci pour ta participation, mais on ne vas pas te feed.
Quand tu paie un service mensuellement t’exige qu’il fonctionne en principe…
Au vue du nombre de joueur, d’abonnement c’est juste honteux. Ils ont les moyens c’est juste qu’ils investissent pas dessus
Non c’est un ud !!!
Tous les jours depuis la sortie de sod il y a entre 3h a 1h de q sur living flame , tu dois être très patient pour dire pas où presque pas d’attente ^^ .
Moi encore ça va j’ai beaucoup de temps de jeux mais les gens qui ont peu de temps de jeux pas top pour eux de peut être pas pouvoir jouer du tout à cause de ça .
lol, troll post non ?
C’est pas leur premier lancement.
Ils ont pas un budget d’étudiant.
A partir de là, il n’y a aucune excuse.
Chaque lancement fait face aux mêmes problèmes, bien que certains semblent être gérés plus « rapidement » qu’avant. Ils savent, doivent avoir des solutions préparées (puisque les problématiques sont toujours les mêmes).
C’est pas « l’innovation » de SoD qui change dramatiquement la charge des servers.
C’est pas un problème de dev.
C’est pas un problème de lancement.
C’est as un problème de moyen.
C’est un soucis comme n’importe quelle boite peut en connaitre. Faut juste être patient.
C’est pas comme si on avait pas des coupures de courant avec EDF en France et c’est autre chose niveau moyen, gestion, et autre …
Mdr en 20 caractères
Ça serait un problème de VM de ce qu’on sait
Bobby Kotick a revendu les VM
Ils ont pas payé les licences VMware
Mince je savais pas que le serveur lame que j avais acheté en début de soirée c étai le principal ! Désolé les gars je le ramène a bobby
Ha je suis sur crusader strike. Le serv est full mais on a jamais plus d’une minute d’attente ^^
Ils ont mis à jour les VMTools et le reboot s’est mal passé? Ça m’ait arrivé en début d’année cette connerie
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.