Après un énorme lag et freeze, il y a une déco et les serveurs sont down, mais que fait Blizzard ???
et je crois qu’il n’y a pas que SoD !!!
Pareil et impossible de me re co même une fois la file d’attente passée
Quelques serveurs ont lâché ici et là.
Enfin bon, il faut pas se moquer des petits développeurs indés qui n’ont pas beaucoup de moyen… ils font ce qu’ils peuvent les pauvres. Curieux de savoir ce qui a pu se passer quand même. Un serveur qui lâche d’accord, plusieurs en même temps, y’a une raison précise.
Tous les serveurs sont down.
Que ce soit Retail, Classic etc…
Le Server Wild Growth a crash alors que je voulais me co sur ma banque xD. Pas possible de se reco sur Discovery, même pas retail non plus xD. Y’a même des server hors-ligne là carrément, grosse grosse PLS.
les démonistes ont débloquer la rune de morph les serv ont pas survécu a l’invasion demoniaque
Leur gestion bordel
Les servers de retails sont également hors-ligne, c’est apparement une grosse grosse PLS.
Ayaaa vous pouvez oubliez Wow ce soir vu la « panne »
Mais ouais je suis dèg, ce soir j’avais du temps je voulais pex ma gnome sur sod
Purée même le forum a lag, quand j’ai poster mon message il l’affiche vachement en retard xD. Ca m’étonnerait pas que Blibli se fasse DDOS.
Faut pas en vouloir a Blizzard. ça fait tellement longtemps qu’il y’a plus personnes sur leur jeux qu’ils ont probablement été surpris par le hype SOD qui doit mettre a mal tout leur serveurs.
Leur data center qui fait une OVH
Et puis en meme temps pourquoi si peu de serveur sont disponible ?
Moi qui pensais que les servers amazon étaient éclatés, je suis sans cesse surpris par la qualité du produit fournit ici.
Au moins j’ai ma dose de Popcorn, IRL comme sur le fofo.
Années après années ça change pas c’est fou. Les gens peuvent pas s’empêcher de râler.
Les serveurs sont down depuis 1H… c’est pas la fin du monde.
Le lancement de sod a quand même été très bien géré. Malgré le monde aucun lags.
Jamais d’attente ou presque rien.
Ils ont vite réagit en rajoutant des layers.
Mais non les gens peuvent pas excuser ne serait ce qu’un petit bug.
juste patientez…
Jcrois on a pas vécu le même lancement de SOD
Tous les serveur sont down et je lis « un petit bug »
On a trouvé le mec de l’assistance infiltré