SOD debuter sur classic

Bonjour a tous ,

j aimerai tester sod mais a votre avis n es ce pas trop tard? car je commencerai du level 1 et je ne sais pas la durée de sod je sais que vous etes dans la phase 5 mais es ce encore possible de commencer maintenant ?

Salut,

mieux vaut tard que jamais!
Tu trouvera tout du monde sur SOD pour up et profiter HL de cette version, dans la limite de durée de la P5, celle ci dépendant de la motivation des joueurs à trainer sur ces serveurs. Je pense que tu aura quelques semaines avant que SOD ne s’essouffle.

Si tu veux vraiment jouer classic, viens sur un serveur Era! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ok merci des infos :o) du coup jouer pour quelques semaines ca vaut pas trop le coup lol

Personne n’a d’information sur la fin de SOD. On ne sait même pas si ils s’arrêteront avec la fin du contenu ERA ou si ils continueront de faire des choses inédites…

Il n’est pas trop tard à conditions de rejoindre au minimum une guilde avec un minimum d’entraide. Te lancer en solo me semble plus compliqué .

je rappel que pour SOD il y a un buff +150% d’xp et 300% de gold sur les quêtes et les mob tuer :wink:

Bonjour
Y a t’il des infos sur le devenir des persos Sod qd ce sera fini?
Car je test Sod, mais n’est pas envie d’y passer trop de temps pour que mon perso soit delete a la fin :grin:
Merci

En novembre 2023 :

Les royaumes saisonniers sont prévus pour être temporaires. L’équipe garantit toujours que vous serez en mesure de conserver le personnage que vous créez, mais n’est pas certaine de la suite pour les modifications saisonnières. Les développeurs en discutent toujours et écoutent les retours.

Il me semble avoir lu il y a peu que nos personnage ne serait effectivement pas perdu il faut que je retrouve la source.

Merci pour ton retour
J’avais vu également ce communiqué datant du début de Sod .
Me demandais s’il y avais du concret a présent.
S’il y aurait par exemple la possibilité de migrer le perso sur Era classic par exemple ( sans les runes et le stuff bien sûr)