SOD, demo tank et multi

j’ai l’impression d’etre mauvais en multi, en mono zero soucis, l’aggr tient bien.

Mais en multi le pseudo cleave aggro rien, je dois faire les flammes infernal mais ca me vide le mana derriere je peux plus remettre mes drains, je dois connexion mais du coup ca rajoute des degats alors que j’ai des mobs sur la tronche

Le multi dot, pas le temps de mettre les corrupt partout trop long.

je me pose certaines question quand je vois un chaman qui garde tout là ou je galere bien, apres je suis lvl 36 je sais pas si ca joue.

Je suis le seul a galerer en multi?

1 mention « J’aime »

J’ai vue pas mal de demo tank galèrer en multi quand ils essayent d’appliquer une rotation parfaite opti.

Parcontre j’ai vu d’autre demo tank pas galèrer quand ils utilisait le même sort d’aggro, mais là tu doit switch sans arrêt de cible.

Apparement c’est voulu de la part de Blizzard que certains tank galèrent en multi, comme le rogue ou le demo, parce que ils disaient c’était pas comme ca à Vanilla, alors que bon ca casserait pas 3 pattes à un canard…

:duck:

1 mention « J’aime »

Hello, je ne peux que t’encourager à monter l’ingénierie si ce n’est pas le cas. Je joue rogue tank lvl 26 et les bombes sont ultra pratique pour garder l’aggro en multi.

bin je t’avoue j’ai monté alchi je suis 225 et j’ai pas la foi de refaire un metier , en + j’ai pas encore la monture donc c’est long de cavaler partout pieds nues

d’un coté blizzard cree un gameplay toxique FULL AOE au mage qui draine la meta à lui tout seul mais parallèlement ça joue les puristes en ne voulant pas augmenter la menace des tanks LOL !!
Résultat y’a que le paladin tank qui a une menace décente en AOE et tout les autres galères.

Faut qu’ils choisissent entre un gameplay rapide ou lent mais l’entre deux dégelasses et déséquilibré actuel est juste frustrant

j’ai un demo tank et j’ai ce chaman tank et c’est le jour et la nuit, tellement simple en chaman l’aggro, apres ca se comprends, tu as l’arme croc qui genere masse aggro, le truc de lave qui en genere aussi et comme si ca suffisait pas on a le buff +45% aggro…

pour le demo.des que tu veux placer un DOT tu perd en aggro et vu que c’est un DOT bien le temps ca tick l’aggro tu vas attendre en mono ca va mais en multi pour peu qu’il y a un mage dans le groupe tu peux pas te permettre de mettre tes DOTS

a coté de ca le demo tank a pour aggro que ca brulure pour generer de l’aggro

je comprends vraiment pas pourquoi ils laissent le demo galerait autant en aggro, le buff du chaman +45% aggro n’aurait jamais dut etre donné au chaman vu son aggro monstrueuse, mais plutot au demo

Et le " ouais mais pour la phase 3 peut etre ca sera mieux" ouaip sauf que c’est dans quoi? 3/4 mois? j’ai envie de jouer maintenant ma demo, j’en ai marre de jouer a benny hill a passer mon temps a courir apres les mobs pour taunt

1 mention « J’aime »

En shaman, t’es oom en 10secondes en mono cible, sans cette rune on pourrait pas tank les boss.
Et meme avec, suffit qu’un démo ou mage ou amélio crit un peut trop et tu perd le boss.

Demo => meilleur tank boss
Shaman => meilleur tank gros pack

Ps : la rune a été modifié pour incité les chaman dps a posé cette rune sur le tank.

ouaip je suis a 100% d’accord avec toi,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.