[SOD] Discuss Paladin Rework+Tuning

Bonjour Blizzard

Je vous contacte car j’ai un problème avec les runes que vous avez données à ma classe. Je joue à Paladin.
Je commencerai d’abord par les runes p1 puis p2 avant de passer aux runes p3 pour découvrir en jouant qui on recherche dans les fichiers du jeu.

Je vais parler du paladin Ret.

-Le paladin rétribution qui est donc le dps spe du paladin.

1-Un manque de mobilité très important/talent classique poursuite de la justice est à 8% contre 15% pour Leach King
le guerrier a doit gagner une rune pour charger au combat, le druide a ca forme de voyage, le chaman a le loup, la chasseur a son aspect, le voleur a son pas de l’ombre ou la course et le mage un tp.
-Autres classes qui ne bénéficient pas d’une mobilité accrue : Le prêtre a alors, contrairement au paladin, une bul et une forme qui réduit les dégâts et le demoniste a le drain de vie.
Alors oui on pourrait dire que le paladin a une bul qui le rend invincible mais en quoi est-ce utile si je n’arrive même pas à attraper mon adversaire. alors oui ces 2 classe non pas de mobiliter, mais il a au moins un fear ? ce qui leur permet de vous fuir.
le bijou pvp et bien mais je ne change pas le manque du fait que ce son de gammes, et le taureau ne donne pas de ms.

J’en déduis donc que pour au moins sûr d’attraper quelqu’un, il fabrique des potions de vitesse (qu’il faut payer ou fabriquer pendant que les autres sont gratuites), les autres n’en ont pas besoin.
Passons maintenant aux runes paladin p1.

1-sur les mains : Frappe du croisé ok, c’est à 75% des dégâts de l’arme, à Tbc elle fait 110% des dégâts de l’arme et a wotlk elle fait 93,8% des dégâts de mon arme.
Ok ça donne du mana 5% de mana max ce n’est pas suffisant en pve a wotlk on a le jugement qui nous donne du mana flat en plus d’appliquer refinishing. Je la trouve aussi un peu faible en dps mais un manque de 5% ou 7,5%.

2-Divine Storm : c’est très bien en soit mais ne fait que tu burst le cd est trop long si on pense qu’on n’a peut-être pas de bonus de set comme le T10 (vous comprendrez pourquoi je parle du CD après)

3-Exorcisme : Okay cette rune est très bien c’est notre sort principal. Son gros défaut prend la place du contre sort ou de l’anti peur (où le chaman change just de totem en combattre la rune on ne peut pas)

-Runes P2.

1-Art of war : assez bonne rune mais pourquoi réinitialiser horion sacré et ne pas donner un flash heal instantané comme wotlk ? Sur le fait de réduire le mana des sorts c’est super cool

2-fourreau de lumière :en réalité pour celui-ci rien à dire puisque le paladin a besoin de ça, et puis c’est ce qui donne le spe ret et le tank de wotlk

-Runes P3.
Pour le retour nous avons plusieurs choix qui sont ok mais pas génial.

1-fanatisme : D’accord, 18 % ont écrit sur les sorts du sacré, c’est mieux pour heal même s’il s’agit d’une chose de rétribution a la base.

2- Colère : De plus, les dégâts de vos sorts Exorcisme, Choc sacré, Colère divine et Consécration reçoivent un bonus de chance de coup critique égal à votre chance de coup critique en mêlée. ok c’est cool et la consécration peut critiquer c’est énorme mais elle est dans la spe heal .

3-pouvoir purificateur : donc cette rune ne sait rien de l’art de la guerre qui fait déjà ce travail, alors pourquoi 50 % de temps de recharge en moins ? Et le fait que la colère divine puisse affecter tout le monde est maintenant faible, ok mais non, c’est un casting de 2.

4-marteau de colère amélioré :point bas aussi en fait c’est un un cast si à la limite c’était instantané

5- marteau du vertueux : dans le cas où on peut mettre le marteau du vertueux, et bas ca serais notre meilleur choix en dps, sauf que si les chose son bien fait on ne peut l’utiliser qu’avec des armes à 1 main

Maintenant, la rune qui rend le paladin tout simplement bon en pve :

Le Sceau du Martyr : bien mais prend la place de tempête divine du coup bas juste nul on revient au bon paladin de vanille juste attaque auto

Je peux comprendre qu’il ne faut pas être op, mais au moins faire quelque chose pour que ce soit juste bien, sans compter que si je prends les 2 autres spe du paladin , le soigneur fait tout pareil et mieux et le tank aussi.
et que la rotation des dps ne changera pas comme les sorties sont low cast on ne les mettra pas.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.