[SOD-LIVING FLAME] Recherche de Guilde FR 🙂

Hello tout le monde :slightly_smiling_face:

P’tite bouteille Ă  la mer : je suis Ă  la recherche d’une guilde française, bonne ambiance, qui peut raid en journĂ©e :pray:

Faisant mon p’tit bout de chemin sur SOD depuis l’ouverture en solo, je n’ai pas encore mis un orteil dans BFD
 Impossible pour moi en pickup avec mon niveau lamentable dans la langue de Shakespeare !

Si l’un d’entre vous connaĂźt une communautĂ© qui rĂ©pond Ă  mes critĂšres, je suis friand de l’information, merci :wink:

2 mentions « J’aime »

Salut Althasia :smiley: tu ne pourrais vraiment pas raid le soir. En journée ca sera assez dure de monter des raid full guilde

Je peux avoir quelques disponibilitĂ©s le soir, mais c’est plus alĂ©atoire :confused:

Mais en vĂ©ritĂ©, c’est toujours mieux que de jouer en solitaire de son cĂŽtĂ© !

1 mention « J’aime »

Salut, je suisse dans une guilde assez active ou il y a beaucoup de raid, parfois mĂȘme des raids l’aprĂšs-midi aha ! Je peux voir si ils peuvent t’inviter je suis pas ig actuellement.

Edit : My bad c’est une guilde Horde

Rejoignez le canal français: /join fr.
Tentative de réferencement des guilde FR ici:

Si tu souhaites rejoindre notre discord tu es le/la bienvenue discord.gg/WP3tHVk4uA

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 60 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.