[SOD - Lone Wolf - Ally] Recherche guilde FR

Bien l’bonjour !

Je me suis lancé depuis peu dans l’aventure SoDesque (SoDique ?) après plusieurs années de pause et je recherche une guilde côté alliance sur le serveur Lone Wolf.

Jeune papa, j’ai un temps de jeu très casu, peu de temps de jeu les soirs de semaine, donc plutôt des sessions de jeu les vendredis et/ou samedis soirs.

Je cherche donc une guilde francophone, qui m’accepterai avec mon temps de jeu de la chouette-lupine gangrénée unijambiste borgne (pauv’ bête).

Mon personnage principal est une voleuse naine, Krapulett.
Personnage secondaire une mage gnomette à couettes, Crapulette, que j’aimerai jouer en heal.

Niveau expérience je joue à WoW depuis la beta (ça ne nous rajeuni pas), et j’ai arrêté retail à la fin de Légion (en adorant jouer priest disci). Sur Classic j’avais été jusqu’à Naxx.

Voili voilou, des bisous !

Krapulett

Salut à toi Krapulett !

Nous venons de créer une guilde coté Alliance sur Lone Wolf, « Umbra »
On cherche actuellement des membres pour compléter notre Roster de raid.

On a pour objectif de monter une guilde chill, mais optimisée. Je m’explique, on essaye de monter un roster, voir « des » par la suite, fix, pour que chacun puisse se stuff à terme avec ses BiS, sans devoir faire du pick-up et se faire carotte tous les loots. On est donc une guilde à taille humaine, nous ne faisons pas de recrutement juste pour avoir des joueurs dans la guilde.

Étant donné que les resets de raids sont tous les 3 jours, on va faire en sorte de trouver des créneaux de raid qui conviennent à tout le monde, vu que le raid se clean en 30-40 minutes.

Voilà, si tu es intéressé sache que ton temps de jeu n’est absolument pas un problème sur SoD. n’hésite pas à me wisp en jeu sur, Xzia, Xzîou ou Xzishoum pour plus d’infos si besoin ! :slight_smile:

Bon jeu, et profite bien de ton expérience sur Sod ! :slight_smile:

Pensez à /join fr.
Tentative de réferencement des guilde FR ici:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.