Bonjour , après quelques jours sur SOD j’ai très vite constaté ( ce n’est que mon avis ) un manque d’innovation.
Des choses ont été tentés avec le démo tank , rogue tank ou encore le chaman tank, et le mage heal mais je trouve que cela fait trop peu.
J’aurais aimé voir par exemple un guerrier Healer (avec la spé fureur) avec un système de soins via les cris de guerre ou encore une rune qui permet de soigner en convertissant l’enrager en soins de zones et pourquoi pas utiliser le coup de tonnerre pour soigner.
Pour moi c’est le moment de tenter des choses qui ne sont pas communes car actuellement le guerrier n’a rien d’innovant .
De même pour le paladin/hunt/prêtre à part un rajout de sort rien d’autre ne change et c’est fort dommage.
sérieusement… les servs sont sorti il n’y a même pas une semaines et vous vous comportez tous comme si vous aviez tout vu et clean jusqu’à naxx…
Bordel … on est niveau 25 … 25 !!! laissez du temps au jeu d’avancer PUT… il reste encore plus de 30 niveaux et deux phases avant le niveau 60 avec leurs lot de runes et équipement inédit et rien ne nous garantie qu’ils ne rajouteront pas d’autre runes après …
sérieux ça commence à bien faire les « Jean j’ai tout vue » sur les forums et les « ZE VE TT M1TENAAAAAANT !!! » … Vous ne pouvez pas genre prendre votre temps et apprécier ce qui est déjà dispo ?
Ca reste wow classic era hein.
Fallait pas s’attendre a du gameplay sauce retail.
T’es juste frustré que le guerrier puisse pas heal…c’est pas comme si le war domine classic en tank ET en dps…
Le paladin peux tank, dps mieu, heal mieu, le hunt peux joué cac, peux joué pet, le pretre c’est devenu le meilleur heal du jeu, le SP a une AOE.
Tu dis que rien ne change mais tu ne vois pas que tout est efficace maintenant ?
A bon je suis frustré ?
j’ai juste donné mon avis et ce que j’aurai aimé voir de différent , rien d’autre.
Tu fais des conclusion sans fondement .
Rajouter des sort de BC/LK/ Cata je ne vois pas en quoi cela est nouveau et original.
Le démo tank/rogue , mage heal oui ça c’est bien , mais encore une fois je ne parle pas que du War mais bon tu à du sauter sur ton clavier pour venir poster ce message avec la bave aux lèvres.
Et en quoi le fait que le war domine à classic en dps empêche d’avoir autre chose ?
Le paladin peux tank ? il pouvait déjà ( moins bien ok mais la spé prot était déjà présente)
Le hunt peux jouer cac ok juste un rajout pour faire évoluer et encore ca reste du dps et pk pas un hunt support buff ?
Pour finir tout est efficace , c’est faux
De toute façon vouloir donner son avis est devenus dangereux ici, a voir les messages de certains à la limite de la violence verbale …
Non ça va merci, déjà qu’à vanilla on servait à rien alors maintenant on doit être des supports buffs laisse tomber l’angoisse.
Nous voulons juste être des dps, pour le reste fais ce que tu veux avec les wars & co merci.
J’avoue que Hunt a toujours été a la ramasse et au mieux il y en a 1 voir 2 dans le raid pour le tranqu’shot…
Les hunt, rogue, mage, devraient se batailler les premières places du dps.
Les autres ont tous des second rôles donc devraient être légèrement en dessous. (Et je dis ça je main war dps hein )
Ouais alors en même temps entre les tranqui shot les pièges et les off tank à faire sur certains trashs moi en tant que hunt ça va j’ai bien assez de boulot. J’aime bien l’idée de tataner au cac mais ça reste effectivement du tatanage.
Buffer? Pourquoi pas, genre un barde avec un tambour qui donnerait le rythme durant le combat. Ça serait marrant. un buff esprit pour aider à la regen, ou un buff berserk qui ferait que les persos feraient plus de dégâts tant qu’ils sont à moins d’un certain pourcentage de vie…
Non je suis d’accord il y a pas mal de possibilités à explorer. Après on est au tout début on a encore le temps de voir venir et j’espère encore des surprises pour la suite