Question pour les voleurs, concernant la rune Deadly Brew (Breuvage mortel). Sur la video ci-dessous il a été dit dans les commentaires:
" si vous n’avez pas de poison sur votre arme et que vous utilisez Deadly Brew Rune, vous appliquerez à la fois du poison instantané et mortel sur la cible."
Cela veut dire faut que j’arrêter d’utiliser des poisons avec cette rune, même plus de poisons instantané et utiliser des pierres à aguiser à la place?
https://www.youtube.com/watch?v=oP4EHKJYoiY
« Sur la rune il est marqué ca: Si vous n’avez pas appliqué de poison sur votre arme, elle a une chance de déclencher Poison instantané comme s’il avait été appliqué. »
Donc apparement plus besoin de poison, mais achêter des pierres à aguiser pour le PvE?
Coucou thoriel , je te confirme que tu n’a plus besoin d’utiliser de poison en pve avec cette rune et tu pourras bien mettre des pierres à aiguiser à la place , et c est plutôt pratique comme ça pas de pertes de dps quand tu as un feral windfury dans le groupe (le poison main droite empêche le windfury).
Oh je l ignorer pour la pierre à aiguiser, c est bizzare j ai vue plusieurs streamer faire ça en raid , pourtant le buff windfury doit apporter bien plus de dps que la pierre, merci pour l’info en tout cas =) .