(SoD) Question des Voleur et Poisons de la Rune "Breuvage Mortel" (Deadly Brew)

Question pour les voleurs, concernant la rune Deadly Brew (Breuvage mortel). Sur la video ci-dessous il a été dit dans les commentaires:

" si vous n’avez pas de poison sur votre arme et que vous utilisez Deadly Brew Rune, vous appliquerez à la fois du poison instantané et mortel sur la cible."

Cela veut dire faut que j’arrêter d’utiliser des poisons avec cette rune, même plus de poisons instantané et utiliser des pierres à aguiser à la place?

https://www.youtube.com/watch?v=oP4EHKJYoiY

« Sur la rune il est marqué ca: Si vous n’avez pas appliqué de poison sur votre arme, elle a une chance de déclencher Poison instantané comme s’il avait été appliqué. »

Donc apparement plus besoin de poison, mais achêter des pierres à aguiser pour le PvE?

Coucou thoriel :slight_smile: , je te confirme que tu n’a plus besoin d’utiliser de poison en pve avec cette rune et tu pourras bien mettre des pierres à aiguiser à la place , et c est plutôt pratique comme ça pas de pertes de dps quand tu as un feral windfury dans le groupe (le poison main droite empêche le windfury).

1 mention « J’aime »

La pierre a aiguisé annule aussi le wf. Tout ce que tu pose sur ta main droite annule le wf en fait.

1 mention « J’aime »

Oh je l ignorer pour la pierre à aiguiser, c est bizzare j ai vue plusieurs streamer faire ça en raid , pourtant le buff windfury doit apporter bien plus de dps que la pierre, merci pour l’info en tout cas =) .

1 mention « J’aime »

On met les poisons/pierre a aiguisé sur la gauche seulement.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours précieux :slight_smile: . Bon jeu à vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.