📜 [SoD - RP] La Ligue (WILD GROWTH) : votre communautĂ© JdR Francophone sur SoD Neutre

Salut salut !

MĂȘme chose que notre ami(e) Anahi ! Je viens de dĂ©couvrir la saison de la dĂ©couverte (lol) aprĂšs une longue absence des horizons WoWiens. Êtes-vous toujours actifs cĂŽtĂ© Horde ?

1 mention « J’aime »

Salut ! Non, il est tout Ă  fait possible d’ĂȘtre membre sans avoir Discord :wink:

et par ailleurs il est possible d’ĂȘtre sur le discord sans avoir Ă  parler (utilisĂ© surtout Ă  l’écrit, Ă  part pour coordonner les consignes durant les raids - mais ça, ça concernent ceux qui veulent faire le raid du palier en cours !)

Seul l’accord avec la charte JdR suffit pour l’invitation, donc n’hĂ©site pas Ă  /w directement en jeu: Macheferrac, Ragagnac, Chamallola, ou Kaldorran, Trognar/Azarghal.
(Pour ma part je vais t’ajouter et voir si on se croise)

Donc mĂȘme chose, pas de discord obligatoire hors raids haut-niveau.

Toujours Ă©galement cĂŽtĂ© Horde, Lava Lash, mĂȘme si la baisse de frĂ©quentation du serveur s’est durement ressentie durant la deuxiĂšme moitiĂ© de P2 il est pas question de baisser les bras ! on ira au bout ! :sunglasses:

Merci pour la rĂ©ponse, j’ai entre-temps Ă©tais recrutĂ© par la guilde Killi corps, cependant s’il s’avĂšre qu’il faut ĂȘtre actif sur Discord j’aviserai. Au plaisir.

Toujours à la recherche d’autres francophones immersifs errants sur SoD RP-Neutre !

Nous avons entamĂ© l’exploration du Temple englouti (en alliance interguilde, mais cĂŽtĂ© Horde) mais ça se passe le mercredi et dimanche soir

Nous savons aussi de source sĂ»r que l’infĂąme Thermonjoncteur a un mĂ©canotrotteur secret qu’il refuse de prĂȘter
 On continue donc de lui mettre un coup de pression chaque Jeudi (horde) et Vendredi (alliance).

Suite au signal d’alarme donnĂ© il y a quelques jours, on a Ă©tĂ© Ă©coutĂ©s et Lava Lash est plus ou moins incorporĂ© Ă  Wild Growth
 via fermeture pure et simple, donc en plus pĂ©nible qu’une interconnexion (avec passage par l’étape suppression du courrier, transfert gratuit, recrĂ©ation de la guilde, courir aprĂšs les membres pour se retrouver, RIP les joueurs afk/pause wow, etc.) mais c’est sĂ»rement plus sain sur le long terme.

La Ligue perdure donc dĂ©sormais sur le serveur Neutre « WILD GROWTH Â» !