SoD runes et avenir

salut,

est ce qu’il y aura de nouvelles runes venant completer les gameplay? genre en chaman tank aura t’on de nouvelles rune tank? ou avec le lvling qui va aller plus loin c asera que des runes pour d’autres nouvelles spé?

De ce que je crois savoir les deux mon capitaine. Mais cela dépendra des classes il n’y a rien d’écrit. Donc oui tu auras probablement de nouvelles runes cham tank sur d’autres parties de ton stuff. Et le guerrier pourrait avoir la posture de gladiateur selon un leak par exemple.

Et pourquoi pas un mage tank, tanker en frost ou quelque chose du genre.

1 mention « J’aime »

sur Rift mage pouvait tanker et c’etait pas + stupide que ca: le givre pour faire des shioeld, l’air pour l’esquive

Mettez le hunt en mêlé avec une rune harpon et pièges en combat merci blizzard

hâte de voir les nouvelles runes :slight_smile:

Hello !

Oui chaque palier proposera de nouvelles runes et peut-être même de nouveaux rôles. :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Personnellement, j’adore SOD, mais je suis assez inquiet pour la suite.

Quand on regarde les runes, ca ressemble BEAUCOUP a un sous wolk.

J’aurai vraiment aimé que les runes apporte des synergie entre les spell classic, comme par exemple les rune des démo qui fait que la pluie de feu augmente les dégat de feu subis par les cibles, ou celle qui fait que SB touche 5 cibles, CA c’est du classic +

La on nous rajoute des spell de wolk et c’est tout.
On se retrouve du coup a joué a wolk, sans les passif qui synergise l’ensemble.

Le meilleur exemple c’est le druide équi, t’as littéralement aucune cohérence avec classic.

Sur classic tu joue au feu stellaire, la on te fait joué colère et essaim d’ins…oups pardon, éclat solaire… qui sous deal en dps, et un spell instant qui fait super mal histoire d’équilibré le dps mono cible par rapport aux autres…T’as AUCUNE aoe de proposé, aucune synergie. (le mage a 5 aoe)

Le SP c’est pareil no comment, c’est raté, ils ajoutent un dot, et une aoe, mais y’a pas de synergie. Alors OK ca va dps mais osef de ca ! C’est pas nouveau, ca n’apporte rien a classic a par une tentative d’équilibrage sur les dps des gens sur des boss.

Quand je vois ce qu’ils ont fait avec le war, démo, rogue ca me fait de la peine pour mon druide. Les runes sont vraiment bien pensé sur ces classes, elles apportent réellement une synergie dans tes techniques/buf/spel.

bon, j’avais écrit tout un pavé expliquant que les dev comprenaient pas leur jeu, mais vu la difficulté ridicule proposée, ca se voit pas tellement si tu met pas le nez dans les chiffres.

Alors je commence à avoir poncé le chaman sur SoD lvl 25 et je ne suis absolument pas d’accord.

Les runes permettent de déployer de nouvelles mécaniques tout en s’appuyant sur ce qui existe déjà avec Vanilla. Le rôle tank est cohérent par exemple, avec une bonne synergie autour des horions.

Il y a seulement l’élémentaire qui est un peu plus compliqué à jouer mais la rotation est bonne et s’inscrit dans quelque chose de différent de ce qu’on a déjà vu.

J’comprend ton avis mais en même temps on est lvl 25 et je pense que c’est au lvl max qu’on verra vraiment s’ils ont bien fait leur truc ou non. Ce qui m’inquiète par contre c’est au vu de la puissance que l’on débloque via les runes, j’espère que le contenue HL sera revu à la hausse sinon on va vite s’ennuyer ferme pour rester polie.

Pour les synergies, autant je trouve que les classes à multi role c’est pas mal, autant les dps comme le chasseur, les choix sont évident et rendent les runes un peu caduque

Je dis ca parce que j’ai regardé les spé, enfaite y’a que des bonus passif en plus la dedans.
SI tu prends le chaman par exemple, t’as la stormstrike en plus, et puis c’est tout enfaite ^^’ le reste c’est des buf totem ou WF.

Euh comment ca ? avoir le cycle :
Horion de flamme > explo de lave > chain lightning > lightning bolt,
C’est exactement le gameplay de wolk ca :smiley:

C’est ca que je critique, le gameplay en soit est pas si mauvais, mais a quoi ca sert de nous refaire wolk, en moins bon, a par pour récupérer les gens qui voulait un wolk era ? Je voulais un classic+, pas un wolk avec la moitié des utilitaires en moins ^^’
MAIS, faut avoué que c’est pas mauvais.

Perso je n’aime que classic. J’aimais bien wotlk aussi mais finalement c’est juste une usine imbuvable. Cata on en parle même pas on sait tous très bien que y’aura plus personne après 2sem.
Par contre a classic ce que je trouvais lassant c’est justement ce gameplay pas fini. Et la j’avoue que retrouver un semblant de gameplay a peine plus étoffé sur classic ca fait un bien fou ! Je me rejouis vraiment de voir ce que ca va donner au level 60 et si on aura droit a de vrais nouveau raid ou pas.
Autant ce classic+ peut être complètement pourris, autant il peut être très bon.
Mais bon pour ca on est obligé d’attendre 1 an quoi

Une projection de démo destru a venir avec la phase 2 sur SOD ? template feu avec l’arrivée de Ruine & de la conflag, malé des éléments, les +10% damage supp… cela semble fort sur le papier.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.