Je viens de croiser mon premier bot sur lavalash, un nom en « ofnzsofns » et meurt en boucle sur les ennemis.
Est-il à votre avis envisageable de créer un canal « bot report » ou autre dans les canaux en jeu, pour signaler entre joueurs les bots, afin de les reports massivement et beaucoup plus rapidement ?
Je suppose que ça peut paradoxalement créer un soucis avec la charte, comme j’entends dire qu’il ne faut pas citer de nom en publique. Un soucis qui n’a pas lieu d’être contre des robots et non des humains.
Pour éviter un report massif contre des innocents on peut s’en tenir à report uniquement des noms du style « gsonsng » où un report sera de toute manière justifié rien que pour le nom (surtout sur un serveur RP).
2nd solution, demander à la personne de rejoindre le canal juste pour prouver que c’est un humain.
Je me doute que ce ne soit pas trop faisable dans tous les cas, mais si les avis sont favorables ici ça m’encouragerait à lancer l’idée en canal commerce sur mon serveur pour tester ce que ça donne.
Normalement quand tu signales en jeu Blizzard devrait faire le boulot derrière. Le plus important c’est de signaler quand tu croises des bots. Si la communauté est vigilante, les bots devraient se faire bannir rapidement.
Non, ils ne ban jamais les bot. Jamais.
Depuis 20 ans on les signale, ils ne font jamais rien contre les bots.
1 ils paient un abonnement.
2 c’est imposs8ble pour blizzard d’être certain que ce soit un bot et non un humain.
3 le système de report ne fonctionne pas vraiment. (Des tas de test on été fait
Donc, non, il n y a strictement rien a faire pour les bot.
D’ailleurs, meme la vente d’or ils s’en foutent complètement.
J’ai des tas de connaissance qui achetent de l’or en masse depuis des années ils n’ont jamais été inquiété.
Il faut juste se dire que les bot apportent beaucoup d’argent a blizzard et ils sont totalement complice avec ce procédé
Euh…des bot il y en a partout (ET BEAUCOUP). SOD, classic, retail, même combat.
Les joueurs préfèrent payer plutôt que de joué au jeu. Sans parler des BOT quand tu vois le nombre d’annonce de BOOSTING / GDKP…a gerbé cette décennie.
je t’invite a faire un /who rogue et de regardé cb de rogue sont dans les dj avec des humanoïdes (pick pocket bot,+ fly hack au minerai et plantes)