SOD : Transfert gratuit en erreur : "Please clear the mail from this character's mailbox."

Bonjour,

Depuis hier soir, mercredi 18 septembre, j’essaie en vain de profiter de la migration de mon personnage principal, Crapulette mage gnome lvl 60, actuellement sur le serveur « Lone Wolf » vers le serveur « Living Flame ».

Malheureusement lors du transfert gratuit, le message d’erreur suivant apparait :

Please clear the mail from this character’s mailbox.

Or, il n’y a aucun courrier dans la boîte aux lettre de mon personnage.
Aucun objet à l’hôtel des ventes non plus.

J’ai pu migrer sans aucun problème tous mes autres personnages vers Living Flame.
Ma guilde à également entièrement migré sur Living Flame (à l’exception d’un autre membre de la guilde qui rencontre le même problème).

Il semble que le sujet ait été ouvert côté US, mais je n’en n’ai pas trouvé côté UE :

J’ai ouvert un ticket auprès de l’assistance, sans réponse pour l’instant.
En espérant qu’un MJ pourra voir ce post.

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai le même problème que toi. On m’a dit que c’était peut-être lier à la quête de l’événement de la moisson « honorer les héros ». Après avoir validé cette quête on est sensé recevoir un item par la poste, item et courrier que je n’ai toujours pas reçu depuis 48h.

Est-ce que quelqu’un saurait comment supprimer dans les fichiers du jeu les possible bug ou item du courrier ?

Tiens moi aussi au courant de l’avancer de ton problème.

Bonne chance.

Si c’est lié à ça, il va falloir attendre.

Mais le post US parle d’un problème plus global donc… Faut attendre aussi.

Est-ce qu’un MJ pourrait intervenir ? Je viens de lire sur le forum US que bon nombre d’entre eux avait vue leur problème résolu l’intervention d’un MJ.

Si on a la chance de voir un MJ sur le forum, peut-il faire la même chose et supprimer le courrier caché dans la boite au lettre de mon perso " Sérah" guerrière niveau 58.

Si je peux plus continuer mon perso je vois pas l’utilité de continuer à payer un abonnement.

Merci par avance de nous proposer une solution.

Autre question: on ne peut pas post sur le forum US ? Il est dit : " You need a level 10 character to post on the forums. If you need help with an account or technical issue, contact Blizzard Support.". Et je vois mon compte en haut à gauche.

Parce que les comptes US et EU sont séparés, mais tu peux poster sur le forum UK

1 mention « J’aime »