Je commence la saison de la découverte assez tardivement et je voulais savoir si quelque chose était prévu pour l’obtention des runes des précédentes phases, notamment les runes que l’on ne peut pas obtenir en solo.
Je galère déjà pour trouver des personnes pour une simple rune à côté de Kharanos et d’après ce que j’ai cru comprendre, certaines runes nécessitent par la suite d’aller en donjon ou raid et j’avoue que d’avance, ça me décourage …
Est-ce trop tard pour débuter sur SOD et je peux tout de suite annuler mon abo ou une simplification est prévue, au moins pour les runes bas lvl ?
Hello, j’ai repris il y à 3 semaines en ayant un temps de jeu très limité et je n’ai eu aucun soucis pour les runes, je suis 56 actuellement et j’en ait déjà un bon paquet. Je n’ai pas eu de soucis pour récupérer ma rune au Mona ni pour soloté certaines autres runes.
J’avoue ne pas avoir besoin de plus pour le moment et je pense finir mon leveling avant de terminer les dernières runes.
Au final ça ne change pas grands choses mis à part qu’on dois faire une tonne de détour pour aller chercher nos runes, c’est désagréable mais pas non plus la mort si c’est notre premier personnage, de plus que les donjons font partie intégrante du leveling et on finis souvent par y passer quoi qu’il arrive. Bref ça ne tiens qu’à toi de voir si tu as envie de te lancer ou non.
Dans les faits, ça me dérange pas de grouper pour aller en donjon ou faire des quêtes, au contraire
C’est plutôt le fait de galérer à trouver des gens qui m’embête, la majorité sont en phase 4, bientôt 5 et ont déjà récupérer la totalité de leurs runes. De fait, j’ai l’impression qu’un pan du jeu m’est difficilement accessible faute de monde.
Du haut de mon lvl10, je suis relativement seul mais c’est peut-être une fausse impression, à voir Je suis sur Wild Growth, est-ce un bon choix de serveur ?
J’ai aussi l’impression qu’en bas niveau c’est un peu vide depuis une 10aines de jours car je n’avais pas cette sensation en créant mon perso il y à presque 1 mois mais ça ira sûrement mieux dans une poignée de niveau, d’ici le 20-25 je pense.
Je suis aussi sur Wild Growth car c’est un des serveurs les plus peuplé donc oui c’est un très bon choix ne t’en fais pas^^
N’oublions pas aussi que la sorti de TWW affecte la population. D’ailleurs avec les MM+ qui arrivent mercredi ça risque d’être un peu pareil.
Pour ton choix de serveur c’est niquel car c’est le serveur qui a été choisi comme " Mega serveur ". Tout les autres serveur vont être fusionner sur Wildgrowth.
Aussi, n’hésite pas à chercher une guilde, l’entraide est très présente sur SOD