SOD - [Wild Growth] guilde Recherche joueurs chill pour clean Sod

Bonjour à tous,

La Confrérie du Puit ouvre ses portes sur Wild Groth - alliance pour créer un ou plusieurs roster afin de clean le contenu Sod de maniere Chill et sans aucune prise de tête.

Nous sommes un groupe d’ami/couple avec une grande expérience du jeu, d’ancien tryharder pvp ou pve mais nous voulons maintenant jouer avant tout pour nous relaxer, profiter de la communauté et du jeu.

Notre objectifs est de clean le contenu mais sans tryhard, sans la course au progress et à l’optimisation parfaite. Aucune presence aux raids n’est obligatoire non plus. Nous visons pour commencer un petit run par semaine :slight_smile:

Priorité tank et heal mais nous sommes ouvert à tous type de classe et spé si vous partagez notre objectifs et visions.

N’hesitez pas a m’add sur Bnet pour discuter : Arma #2389

A bientôt !
Arma

yop

vous accepteriez les nouveaux venus sur le serveur ?
(j’ai 3 persos H2 sur Lone wolf mais envie de partir coté ally)
merci

Hello, Oui biensur ! ajoute moi sur bnet et envoi moi un message quand tu veux pour qu’on en discute :slight_smile:

Super à bientot merci

Hello,

Vous acceptez les joueurs qui partagent leur temps de jeu entre retail et SOD ?
J’ai pex level 25 mais sans guilde j’ai pas raidé, bien que cela m’intéresse mais je joues aussi sur retail donc un peu moins présent par moment sur SOD.
Je reparti mon temps de jeu en fonction de l’actualité de chacune des versions disponible et de mon envie du moment.

Au plaisir :slight_smile:

Hello,

Comme évoqué c’est vraiment du chill, donc absolument aucun problème meme si tu joues une fois par semaine :slight_smile:

Le roster commence à etre full donc on en fera éventuellement un 2eme ou ça tournera, on verra.

Mais tu es le bienvenue, hésite pas à m’add bnet pour discuter un peu :slight_smile:

Bonjour,

Je me suis remis à WoW après pas mal d’années d’interruption, en gros, le temps de voir grandir 3 enfants.
Pour m’y remettre tranquillement, la saison découverte en classique me semblait être la meilleure option. Mais un MMORPG, c’est quand même plus sympas à plusieurs. Je suis donc très intéressé par votre guilde. Mon perso est un Nain Chasseur, actuellement niveau 20 (m’y suis remis qu’il y a une semaine), au nom de Esbrouf.
Qui puis-je contacter ingame pour intégration ?

Up !

La guilde est toujours la, bien structurée et avec une base solide de joueurs. Nous sommes de nouveaux ouverts et en recherche Heal et Tank ! :slight_smile: