Soft cap cham heal

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait si il y a un soft cap hate et/ou maitrise en chaman restauration ?
J’ai très peu de hate et maitrise dans mon stuff, je suis à 24% crit, 2% hate, 30% maitrise et 13% poly.
Est-ce que la hate par exemple est à faire varier selon les préférences de gameplay par exemple ou est-ce qu’il y a un réel soft cap ?

Merci d’avance ?

Pour être bien il te faudrait un bon 20-25% de hâte
2% c’est vraiment rien du tout tu dois t’ennuyer au heal :stuck_out_tongue_winking_eye:

comment avoir 20/25% de heal alors que mes 2 stats prio sont crit/versa ?

En attendant la monté en stuff ou en sacrifiant le crit !

Non mais vous êtes pas serieux, là il faudrait que je sacrifie tout mon crit et versa pour monter autant en hate, en sachant que c’est ma stat la moins importante…

Est-ce que je pourrais avoir une réponse d’une personne qui comprend ma question ?

Donc non il n’y a pas de soft cap, juste un meilleur confort et un dernier tick plus puissant sur tes riptides ou healing rain.
En soit comme ils le disent un peu partout, il faut priorisé l’ilvl avec l’apport d’intel et pour le moment il y a beaucoup de piece crit/versa donc fait un peu avec ce qu’on te donne :wink:

Et tout dépend aussi de ce que tu peux viser, en mm+ par exemple la versa et la hâte seront meilleure.

Merci pour ta réponse

tes vraiment gentil de lui avoir repondue !