Soigneurs sur DF

Est-ce qu’il y aurait moyen de nous bichonner un peu, ou du moins de penser un peu à nous ?

J’en ai franchement ras la casquette de la vitesse de ce jeu et de cette impossibilité à pouvoir faire autre chose que du 3/3 en shuffle ou de me faire désosser sous un stun peu importe le format.

Y a un moment donné où il va falloir rendre votre jeu moins toxique et moins frustrant parce que sincèrement, ça commence sérieusement à me les briser.

J’aime soigner, je chill énormément sur ce jeu, mais quand vos files dureront 78 ans et que vos champs de bataille ne ressembleront plus à rien sinon des hunts des rogues et des wars et des warlocks faudra pas venir nous demander pourquoi on se casse quand on cancel notre abonnement.

C’est rare que je rage comme ça, mais là, franchement, ça atteint des niveaux abyssaux. La semaine prochaine, on se prend un up sur le up (précis, bm), le war armes et on nerf un peu plus le moine (ça n’a pas suffit le patch d’avant ?), ça commence à gaver votre jeu.

2 mentions « J’aime »

Moi je suis parti sur swtor, je m’amuse plus là bas qu’ici pour le moment.

1 mention « J’aime »

Ouai mais faut aimer l’ambiance futuriste Star war aussi, c’est quand même spécial. :smile:

Après pour le SoloQ, c’est dur de s’amuser en ce moment je trouve, a part si tu joue caster :rofl:

C’est sûr que ça aide si déjà tu adores Star Wars :joy:

En général en heal le truc relou c’est de passer 75% du temps d’une arène cc, notamment le spam cyclone et contrôle mental, qui une fois que tu peux plus t’en prendre passe sur ton dps pour pas que tu le heal. Perso je suis asser content de me faire focus parce que c’est souvent simple à gérer, pas besoin de coordonner tes cd avec quelqu’un puisque c’est les tient, et les cc long ne vont pas t’affecter (ceux qui break)

Pour les arènes côté y a pas vraiment de recherches longues puisque tu choisi qui tu rejoins, ou qui tu invite qui a tag. En général les gens sont plus tôt ravie de voir un heal, surtout un Priest en ce moment

1 mention « J’aime »

J’ai pas l’impression que ceux sont mes soins qui sont effectifs et intéressants en shuffle mais plus mes utilitaires.

Non, je pense sincèrement qu’il faut revoir le soigneur sur ce jeu. Quand je vois que même en M+ (en clé 24), ils sont capable de s’auto-gérer sans soigneur, je me dis que le problème est réel (là où d’autres voient une perf incroyable).

En mm+ plus tu monte de clés plus le heal est un dps j’ai l’impression, en tout cas il a une part de dmg a avoir, sinon pour le PvP t’a juste a regarder les compos en arènes, si tu monte un peut tu verras quasiment jamais de compos full dps, le heal est juste trop important.
Pas mal de dps ne peuvent tout simplement pas jouer sans.

Y a un rework hpal bientôt qui apportera peut être un vents frais pour les heal