Sol Luxuriant, virus de soin sous côté!

Salut all.

Je regarde souvent le build des druides dans mes groupes, pour voir un peu les tendances et voir si je suis opti donc j’ai souvent les mêmes talents.

De base depuis longtemps j’utilise Germination qui me permet de mettre 2 récupérations sur la cible pour un double dot de soin.

Aujourd’hui je remonte mon druide mais cette fois je test des builds, donc je regagne des points à mettre et j’ai remarqué Sol Luxuriant, que je ne vois jamais sur les druides, à vrai dire mettre 2 points pour juste 3% d’avoir une chance d’avoir une récupération offerte à une cible proche c’est pas ouf mais avec le combo Germination qui monte à 6% car on pose 2 récupérations à 3%, le talent est déjà plus intéressant.

Sauf que j’ai test en groupe, c’est abusé à quel point ça pop car si on prend en compte Germination qui permet de stack 2 récupérations, dans la théorie vous augmentez le talent à 6% de chance.

Je me suis retrouvé souvent avec un groupe complet avec des récupérations alors que je l’avais mis uniquement au tank, mais du coup les récupérations offertes ont aussi une chance de donner des récupérations et donc d’offrir des doubles via Germination.

Bon là pour avoir un full groupe + de double c’est au petit bonheur la chance car faut vraiment que le % pop sur tout, mais j’ai réussi à l’avoir 1x sur du full double stack.

Je trouve le talent beaucoup trop bien au final car du coup c’est aussi du gain de mana et de heal de groupe.

Après il pop uniquement si la cible perd de la vie car le % marche que si le sort heal, donc s’il la cible est à 100% de vie, le sort heal pas même si on voit le dot heal.

J’ai pas test en raid, mais comme un virus ça peut vite tourner. ^^
Bon récupération c’est pas forcément un sort principal mais en gain de mana, de heal etc c’est du free.

Salut, du coup tu spam des recup un peu sur tout le monde ?

J’ai pas l’impression que ça heal beaucoup les recuperations, perso je ne les utilises que pour prompte et beneficier du buff sur croissance et l’autre sort mono. D’ailleurs, j’ai du mal à imaginer le talent qui permet de poser deux recuperations sur une meme cible dans une optique de heal. Ça me semble etre efficace qu’en optique full dps histoire de lacher le heal et de full dps. Et du coup je n’ai pas l’impression que sol luxuriant soit OK pour l’optique dps