Sollicitation coup de pouce de la commu Cham ;)

Bien le bonjour/bonsoir à toutes et tous amis chaman,

Je viens vers vous pour solliciter un coup de main de votre part.
J’ai repris wow il y environ deux mois suite à une pause d’environ 4 ans.

Je me suis pris d’affection pour le chaman heal, malheureusement je n’arrive pas à performer lors des raids avec ma guilde comme l’atteste mon profile Warcraftlog ou Wowanalyzer (si besoin d’un visuel pour peut être mieux cerner la situation, les log et mon profil son public).
J’ai tenté d’être actif et réactif sur les remous, le refresh des boucliers de terre, le totem ou autre mais rien n’y fait je reste dans les bas-fond des perf.

Je me sens bien inutile en raid et sans bien que je suis un poids mort pour mes mates (même s’ils n’osent pas me le dire clairement) et cela me démoralise un peu.
Je ne souhaite pas abandonné cette classe que j’aime beaucoup et qui je trouve est sous représenté en général alors qu’il me semble y avoir un potentiel énorme que je n’arrive pas à exploiter.

Auriez-vous donc de sages conseils qui pourrait me permettre de me mettre à niveau ?

Je vous remercie grandement par avance pour vos conseils et vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit

Chamanement votre Kynhendel

Bonjour à toi, j’ai regardé vite fait tes logs, j’ai l’impression que tu n’utilises pas assez ta chaine de soins (à utiliser quand boost par marée haute).
Tu n’utilises pas du tout le totem de soin de base (guérisseur ou explosion nuageuse). Je te conseille de prendre le totem guérisseur et de lancer dès que tu peux.

Tu joues avec vague primordiale mais tu l’utilises juste comme un remous supplémentaire alors que lancer vague de soins juste après va dupliquer ce sort sur TOUS les alliés avec remous.

Si tu as du mal, je te conseille aussi de jouer sans le sort déchainement de la vie qui complexifie pas mal le gameplay.

Et pose plus souvent ta pluie, c’est un soin très efficient.

Si tu as d’autres questions ou quoi, n’hésites pas !

Bonjour à toi cher ami,

merci beaucoup pour tes informations et tes précieux conseil.
Je vais tacher de revoir mon build et peut être aussi mes WA pour être plus attentif sur mes CDs.

Pour m’entrainer je vais me lancer dans quelques MM+ et prendre mes log (même si le gameplay n’est pas le même sur les raids ou le MM+) ça me permettra d’être plus à l’aise.