Solo au 70, besoin d’aide

Bonjour a vous tous.

Voila je joue chasseur (qui entre temp a été sesame vu que je viens seulement de commencer classic) et uniquement cette classe.

Ma question es : arrivé lvl 70 avec du stuff heros de donjon (pas raid) ,je pourrais rusher (seul ) Le baron seul (stratholme) sans difficulté ou pas ?

J’ai cherché partout des videos de chasseur lvl 70 mais, entre les videos illisibles en 240p, celle ou le chasseur es full stuff raid,ou celle avec des hunt lvl 80/90 je n’arrive pas a me rendre compte…

J’ai arrêter a bfa le jeu , et j’avais sur ma hunt 366 essaie (qui on toute échoué) pour obtenir la monture du baron, sauf que lvl 110 bas c’est du rush tout simplement.

Mais j’ai aucune notion en étant lvl 70 stuff heros instance bc, mais je sais que j’irai tout les jours comme je les fait avec ma hunt Sur Bfa.

J’espère que ceux ayant une très très bonne mémoire pourront venir me renseigner sur le temp éventuelle ou même des conseils pour allez plus vite.

En vous remerciant :relieved:

2 mentions « J’aime »

En hunt je pense que t’as pas de problème à partir du moment ou t’as pas de pack de mobs, c’est toujours comme ça. Sauf que les derniers donjons Vanilla sont toujours blindés de pack mais tu pourra peut-être les skips au lvl 70.

Faut y aller tranquille en 1v1 ou 1v2 mais au delà ça peut être chiant parce que t’as pas de détourne, pas de vrai Salve et aucun pet pour AoE sur BC.

Après bonne chance parce que j’avais vu un poste sur wowhead le mec avait calculé le temps qu’il te faudrait à avoir la monture ça équivalait à genre 150j de /played en try, vu comme ça ça te calme vite, dépenser 150j de ta vie pour une monture IG ouais vite fait quoi

2 mentions « J’aime »

Heu si, la detourn c’est a BC

1 mention « J’aime »

Ah oui c’est vrai mybad, ça reste un peu plus facile alors mais ça manque toujours de vrai salve xd

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse djansoul.

Bon par contre 150 jours pour la monture… punaise, j’espère qu’ils se sont trompé lol

Mais je sais que j’irai quand même. Je voulais juste savoir , si cela était rapide ou pas .

1 mention « J’aime »

Wauw tout ça pour quelques pixels ui.

j’ai plus de 700 try baron, le père puis le fils (le neveu… ? Je sais plus bref, j’ai farmé les deux) avant d’avoir ce foutu cheval.
Donc j’espère que tu as pas la frustration facile :]

2 mentions « J’aime »

Ahah si un peu, j’ai plus de 300 et quelques essaie je sais comment sa fait chier mais bon … pour l’alliance cette monture es magnifique

Entre 0.02% et 0.04% de loot sur Classic suivant les sources. Soit un drop tt les 5000 ou 2500 run en moyenne. En comptant un run moyen de 30m, t’en a pour entre 52 et 105 jours de jeu en moyenne pour drop la mount. Entre 70 et 140 si tu prends 40m à clean. C’est moins que 150, mais ça reste quand mm vachement long^^

Après tu peux avoir du bol et drop avant le chiffre moyen théorique mais ds l’idée faut pas trop passer sa vie dessus quoi, et attendre le LK où le taux monte à 1%

Après ds l’idée c’est faisable. T’a une vidéo sur YT d’une hunt en solo au 70 (mais sur le patch LK).Pour te filer une idée, elle met 20m pour le clean. Impossible de connaitre son stuff exact mais elle a l’arc de Kara, donc on peut imaginer qu’elle a un stuff de raid moyen + (pas full set en tt cas). Avec un stuff d’instances ça doit être ok, mais faut savoir ce que tu fais et ça va prendre du temps imho. Donc faisable oui j’pense, en rush non, sans difficultés non plus^^

1 mention « J’aime »

Je rajoute à ça qu’il ne faut pas oublier que le donjon ne peut pas être rush, il faut passer par la désactivation des ziggurats.

C’est long, c’est chiant, et ce même au lvl70 avec un équipement de donjon héro.

1 mention « J’aime »

Quand je pense que je l’ai eu à l’époque sur pserv… et que je l’ai eu en pexant un reroll sur le retail il y a 2/3 ans.

Bon courage à toi dans y’a quête en tous cas !

Perso ce serait Anzu ou Alar que j’aimerai ! (Comme tout le monde) et un Talbuk de guerre fera bien l’affaire au début !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.