Salut les gens qui aiment taper sur d’autres gens virtuellement.
Je suis en train de stuff pvp mon vieux prêtre et je test en même temps la spé disci.
J’ai l’impression que le brassage solo est plus compliqué que la 3/3 ou 2/2, me trompe-je ?
La solo a vraiment l’air d’une jungle du burst sans stratégie. Certes la côte et les emblèmes de conquête monte très rapidement et ça c’est cool, mais j’ai vraiment l’impression que je gagne mes 3victoires ou plus, par chance d’être avec le bon dps au bon moment.
La 3c3 classique a l’air plus stratégique et les affrontements souvent plus long. Ça laisse le temps de progresser et de placer son jeu.
Mais du coup j’ai l’impression que beaucoup de gens vont sur le solo car le gain est plus rapide en cas de victoires.
Vous en pensez quoi ?
Les brackets n’ont pas grand chose à voir en effet, mais globalement il est plus simple de monter sa cote en shuffle.
Mais oui il faut s’habituer à ce fouillis, la shuffle ne se joue pas comme la 3s.
Tout à fait correct.
Non c’est surtout que beaucoup veulent s’épargner le fastidieux LFG, où les gens quittent à la moindre défaite.
Plus tu montes, plus ça deviendra un peu plus ordonné, mais oui rien à voir avec la 3s.
Techniquement, en heal, tu joueras autant de game avec chacune des compositions possibles que l’autre heal. A moins qu’un DPS soit vraiment plus fort que les 3 autres et fasse 6/0, le système fait en sorte que tes résultats dépendent de tes perfs. (en moyenne bien évidemment, personne n’est à l’abris d’un DPS qui ferait n’imp avec toi, puis jouerait sa vie contre toi).
Ceci étant dit, toi qui te stuff, je te conseillerais les formats classiques d’arène malgré tout, parce que c’est bien plus rapide pour farm la conquête.
1 mention « J’aime »
Merci pour ton retour, j’ai un monk heal full stuff monté en 3c3, un drood heal/feral en cours et le disci; je dois avouer que df est bien sympa en pvp. J’avais pas joué depuis bfa et là je m’éclate bien