Hier brassage solo avec monk tank, il a insulté tout le monde a chaque manche, au final, il en a pas gagné une seul, du coup c’était facile de savoir d’ou venait le problème.
Monk tank en vrai en pvp il a pas des masses d outils
Ba ouai je sais bien, c’est dommage, ça l’air fun a jouer.
Je reste persuadé qu’on fait moins d’effort, même inconsciemment, quand on a quelqu’un de désagréable dans son équipe
- Atténuation (réduction des soins en Arène) commence désormais à 10 % en Arène et en Brassage solo, mais continue de s’appliquer et d’augmenter comme précédemment.
- Atténuation commence à s’appliquer au bout de 3 minutes de combat en Arène 3c3 (au lieu de 5 minutes).
- La réduction des soins en cours d’Atténuation s’affiche désormais sous forme de charges sur l’icône Atténuation.
Tu dis des bêtises
ca dépend du format, en 2v2 on va commencé à 30% de réduc contre 20% avant
"* Solo Shuffle - Start at 10% Dampening and after 1 minute, ramp up at a pace of 25% per minute
- 2v2 (double DPS) - Start at 10% Dampening and immediately ramp up at a pace of 6% per minute
- 2v2 (with a healer) - Start at 30% Dampening (up from 20%) and immediately ramp up at a pace of 6% per minute
- 3v3 - Start at 10% Dampening and after 3 minutes (down from 5 minutes), ramp up at a pace of 6% per minute
au bout de 2min en 2v2 on est déjà à 42% de réduc de heal, et c’est vrai que c’est très chiant de rapidement se sentir inutile, parce que tu rajoutes une MS (que quasi tous les dps ont maintenant) et tu te retrouves à heal comme quand tu heal un mec avec une orbe au kotmogu
Je comprend qu’ils veuillent réduire la durée des arènes, mais c’est vrai qu’avoir l’impression d’avoir des demi sorts au bout de 2min c’est extrêmement frustrant
Edit : c’est d’autant plus frustrant qu’en plus la plupart des classes sont relativement « autonomes » en terme de heal et que les double dps sont moins concernés par la réduc de soins
Certe mais faut voir ce que ça donne full stuff, avec les milliers de pv qui vont avec.
Le heal joueras d avantage offensif ça peut apporter un changement de gameplay plaisant. Ou pas
Si tu heal des noobs c’est parce que t’en ai un toi aussi, c’est facile de se plaindre des autres quand on fait pas mieux soit même.
Pour en revenir au sujet de base, en tant que Guerrier, je ne peux pas cautionner de jouer a 6 DPS, il y a beaucoup trop de différence de survivabilité, d’auto heal ou de spé fuite entre les classes. Toutes les classes hybride seraient largement avantagés par rapports aux autres.
Si je prend 3 DPS sur la gueule je tiens 3 secondes chrono, alors que d’autres classes ont de quoi survivre. Un palaret par exemple peut claquer sa bulle et balancer son burst en même temps
Le système actuel est très bien et l’attente sera moins longue a la saison 1 de DF.
Actuellement il n’y a pas beaucoup de monde sur le jeu parce qu’il n’y a rien de spécial a faire mais ça sera différent dans quelques semaines.
Si t’aimes pas heal en solo shuffle c’est que t’aimes pas heal en arène, donc va faire du PVE tu pourras heal des poteaux sans dampening
J’en fais pas mal en Monk tank, j’ai pris mon pied, gameplay super fun, mais bon tank c’est mal vu.
This.
Le système de shuffle est une excellente chose je trouve : tu ne peux blâmer personne d’autre pour ton rating puisque tu joues avec les soit disant noob puis également contre.
(message supprimé par l’auteur)
Perso je suis du même
Avis que pas mal de monde si tu tag a 6 DPS je ne ferais pas de solo Shuffle. La très grande majorité des compo triplée DPS se résume à burst et absolument pas plus, donc c’est nul. Par contre moi le dampening me dérange pas plus que ça. Le but est que chaque manche soit rapide, alors si tu veux que ce soit rapide sans que les dégâts soit trop gros ben tu réduit le heal je trouve ça normal. Ça évite de ce retrouver dans la même situation qu’il y’a eu pendant BFA ou tu ne tue pas avant 70%-80% de dampening.
Si le solo shuffle c’est 3 dps vs 3 dps j’y mettrais plus 1 pied.
Le contenue est même pas au sommet de sa forme, qu’il y a déja des joueurs stucks 1800 qui veulent le réformer… Rolalalalala cette commu
Je sais pas quel jeu tu joues mais toutes les classes ont la masse de boutons à appuyer en pvp. Il y en a même trop je trouve, je dois faire des macros pour regrouper certains sorts tellement il y en a.
A titre personnel j’ai minimum 20 binds et je suis sur que je suis pas le seul.
J’avoue que j’ai presque toutes mes barres de remplies. Quel plaisir je trouve de devoir à nouveau jouer du piano