Solo Shuffle Côté avec 6 dps ? Pourquoi pas!

Bonjour,

J’aime vraiment beaucoup le système de solo shuffle côté, je trouve que c’est un ajout absolument brillant !
Cependant en DPS les fils d’attentes sont vraiment trop longue… Au minimum 5min et allant jusqu’à 10min…

J’en vois déjà me dire 5min c’est vraiment pas long t’exagère. Ce à quoi je répond, quand t’es habitué à heal et que tu n’attends jamais, 5min ça ressemble à une éternité… Sans compter que les 6 manches solo dure environ 10min parfois moins. Au final, un DPS passe autant de temps à attendre qu’a jouer…

Et ça je suis désolé quand tu paies un jeu et un abo mensuel, t’as pas envie de passer la moitié du temps en liste d’attente…

J’en arrive donc à ma proposition, pourquoi ne pas tout simplement autoriser les solo shuffle 6 dps ? Blizzard a bien autorisé 2 Tank (maintenant considéré dps) et 4 dps. Ça revient au même.

En faisant ça tout le monde pourrait jouer presque non stop, sans attente. Parce qu’au final c’est ça le but du solo shuffle permettre a n’importe quel joueur de jouer tout simplement.

On s’entends que lorsqu’on tag en solo shuffle on sait d’avance qu’on ne jouera pas la compo META du moment… On veux simplement jouer, et s’amuser. Je préfère 1000 fois pouvoir jouer sans attente avec 6 dps, que passer la moitié de mon temps en liste d’attente perso.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez ? J’ai peu d’espoir qu’un bleu lise ce message et fasse quelque chose, mais bon fallait que ça sorte :slight_smile:

Bon jeu à tous.

3 mentions « J’aime »

Les gens trouvent déjà insupportable le soloq avec des tank car ,genre les dist ne peuvent pas faire grand chose lorsqu’il y a que des cac alors j’imagine 3 dps sur la tronche sans heal…
Je vois bien Monk, DH et War sur un démo :joy::joy:

1 mention « J’aime »

Jprefere 1000x attendre 5minutes que de me taper du 6 dps

Limite je préfère ne même pas tag du tout en fait

2 mentions « J’aime »

Ok, alors j’imagine ce qui pourrait être le plus optimal serait de laisser le choix à chaque joueurs.

Une sorte de multi choix à cocher. Est-ce qu’on accepte de jouer avec Tank, Heal, Dps uniquement. Comme ça chaque joueur pourrait avoir exactement le genre de compo qu’ils souhaitent jouer, quitte à attendre un peu plus longtemps si c’est ce qu’il souhaite.

C’est aussi pour moi le mieux avec 6 dps, je trouve que c’est plus nerveux. Un peu comme la v2 en double dps. Après c’est sûr que certaines spe ne pourront pas s’exprimer.

1 mention « J’aime »

Hier j’ai repris un peu mon heal pour pouvoir jouer un minimum.

Mon dieu que c’était un enfer… Avec la réduction du heal en solo shuffle après à peine 2min de jeu, que j’appuis ou pas sur mes bouttons ça ne changeait rien…

Pour moi Blizzard fait vraiment un très très mauvais boulot de ce côté la… C’est ultra faignant la manière dont ils gèrent tout ça…

Oh, il y a trop de one shot on va augmenter le nombre de PV de tout le monde…
Oh, le heal est trop fort on va mettre un debuff ultra violent à tout le monde…

C’est tellement la solution facile à chaque fois… Ils essaient même plus de remanier les classes les unes aux autres… Maintenant c’est devenus, on a un problème ? On met un buff qui change tout basta… C’est tellement pauvre en terme de game design sérieusement…

J’ai vraiment hate que le MMO de Riot sorte, que je puisse enfin arrêter WoW pour de bon.

1 mention « J’aime »

sauf que nous les heal on a zero plaisir a jouer en soloQ le niveau est encore plus bas qu en bg random fr .

le debuf qui part de -30% des l entré de l arene , y a plus aucun interet a play , ca busrt a l open fin du burst on est a 35% meme un murloc fait plus de dps que nos heal cast .

Oui je suis complétement d’accord !

Le gameplay est proportionnel à l’effort que met Blizzard pour fixer les problèmes… Et vu qu’ils régles les problèmes avec un simple buff ou debuff… Bah le gameplay devient aussi simplet… 2-3 bouttons à appuyer pour les dps boom burst terminé en 20s et partie terminée en 30s…

tu joues à quel cr ?

on s en fou de la cr , ça changeras rien au faite que 2k ta des joeuurs qui cs ect ect ect et de 0 a 1k6 ta que des noob tunel vision , et vue que c est pas du 1v1 tes impacter par les 5 joueurs avec toi .

oui oui je suis d’accord avec toi avec des heal ca prend 10 min au moins x 6 partie 1h au max c’est relou fatigant avec des dps ca va vite sauf q’uil faut revoir le match making

Je suis actuellement 1k7 sur mon heal, je serais probablement un poil plus si les gens arrêter de leave dès qu’ils perdent… Ça c’est assez frustrant quand tu gagnes et tu te retrouves avec 0 de côte en plus…

Je comprends pas ça d’ailleurs… Les manches déjà jouées devraient compter non ?

Bah jouez heal nom de dieu :stuck_out_tongue:

Après ya très peu de joueurs en pvp actuellement, à DragonFlight j’imagine que ça va tag vachement plus vite

vue le dampening il va pas y en avoir tant que ca ! qui a envie de jouer heal avec un nerf de tes soins de 30% a la 1ere seconde du game , ces comme si on disaient : les dps vous taper trop fort vous allez commencer avec -30% de degat ! persso je stop heal a df ça devient totalement débile .

Ouais, je joue de plus en plus souvent dps en ce moment aussi. Ca manque cruellement de heal, ça enchaine des BG sans heals et ça réclame des brassages full dps pour pas attendre et pendant ce temps blizzard augmente la réduc de soin…

A croire qu’ils souhaitent la disparition des heals :confused:

Moi j’aime bien heal en solo shuffle.

tu a de la chance , heal des mec 20 a 80k quand en face y a du 100k+ aucun plaisir , et je parle pas du skill qui est deplorable a bas lvl . a l ouverture de la saison 1 ça va pleurer pour le manque de heal et les file d attente interminable en soloQ

Le problème du stuff :

• est lié a SL, a DF ce sera différent.
  • n’existe plus vraiment à partir de 1k8.

Je trouve qu’en heal en solo shuffle c’est la ou tu peux avoir vite un gros impact. Si t’es meilleur que le heal d’en face souvent tu fais 5-6 win.

1 mention « J’aime »

Ouais mais ça veut dire que l’arène d’après tu es avec les mecs qui ont 100k contre ceux à 80k

A t’écouter tu as que des mates nazes et des ennemis supers forts, mais en brassage c’est pas possible ça mdr
le brassage on est littéralement tous mit sur un pied d’égalité, à toi de faire la différence pour avoir le plus de victoires possible

2 mentions « J’aime »