Solo Shuffle injouable ! Lag+Freeze intense

Bonjour à tous,
Lors de ce magnifique patch nommé 10.0.5 il mais arrivé plusieurs péripéties sur WoW.

Tout d’abord, impossible de démarrer le jeu sous Big Sur (MacOS) et aucune communication de la part des développeurs et de Blizzard même.
Après avoir passé des heures à chercher une réponse et installé une nouvelle version de MacOS plus récente.
Je me connecte au jeu, et tag un solo shuffle ! Et impossible de jouer dès qu’un joueur me focalise, une montagne de freeze… donc -100 sur ma CR.

A mon grand désarroi j’ai testé d’autres jeux plus gourmands ! Et le NO LAGS ! Rien du tout ! Nada !

Je sais que l’innovation et les mises à jour ne sont pas faciles ! Je suis moi-même dans le domaine de la technologie ! J’y travaille depuis 6 ans maintenant ! Précisément dans le développement.

Mais là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… J’ai déjà eu des freezes depuis le prepatch DF sorti le 29 novembre 2022… Mais pourquoi pas, j’ai pris sur mo ! Après tout DF est une belle innovation sur plusieurs sujets donc ça amène forcément des bugs !

Voilà, c’est tout ce qu’il y a à dire ! Que je ne peux plus jouer… le solo shuffle est injouable pour moi…

Si vous aussi vous avez le même problème Mac ou Windows… Vous avez réussi à le résoudre ou pas ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Judgebot,

Il n’y a pas de bug connu avec le solo shuffle, du moins pour le moment, mais si ça ne le fait que lorsque vous vous faites cibler, ça pourrait être causé par un addon, vous devriez tester en les décochant tous. Vous pouvez aussi effectuer les manipulations de l’article suivant pour vos soucis de freezes :

Ca pourrait juste être un bug, vous pouvez le signaler si ça n’a pas déjà été fait, nos développeurs pourront le corriger si quelque chose est confirmé. Pour le souci de lancement, comme vous avez dû le voir dans d’autres posts, il s’agit d’un souci connu de nos équipes.

IDEM! Regarde sur les forums USA, c’est de la folie les gens sont énervés!