Hello tout le monde, après un bug je repost ma question
Impossible pour nous (hunt et pala) de solo Sylvanas en MM. Pendant sa dernière phase elle ne nous tp pas sur la plateforme suivante.
Une solution ?
Merci à tous
Hello tout le monde, après un bug je repost ma question
Impossible pour nous (hunt et pala) de solo Sylvanas en MM. Pendant sa dernière phase elle ne nous tp pas sur la plateforme suivante.
Une solution ?
Merci à tous
Le sanctum MM peut déjà se soloter?
D’après le post de l’op, ça serait plus duo que solo, mais ils ont pas trop le choix vu que Kel’thuzad ne passe pas en solo (faut aller dans le phylactère, mais en solo ça le reset si plus personne en dehors).
Autrement la plupart des autres boss sont solotables avec un petit peu de stuff.
Pour en revenir à Sylvanas je n’ai pas vraiment de solution, à la rigueur tester en freinant considérablement sur le dps pour que ses pv descendent d’une façon comparable à ce qu’un groupe de raid aurait donné à l’époque… sinon attendre que Blizzard patch ça éventuellement (et oui c’est moche vu qu’en MM y a une monture à essayer de drop).
Ptete ranger le pet au cas où aussi.
On l’a fait en duo la semaine passée (je crois ou y a deux semaines peut être), on a pas eu ce soucis les deux fois où on y est arrivé (j’ai provoqué un wipe en tombant à la fin).
Duo ça reste plus sur que de vouloir solo à tout prix, surtout si on est un brin léger sur le dps ça peut donner des situations débiles où on est fear en boucle sur des boss comme le Naphtrémens (juste prenez les pouvoirs d’anima pour être tranquille) ou Dormazain (perso le boss a mit plusieurs minutes à se finir sur mon bouclier de foudre alors que mon perso hors de contrôle refusait de mourir…)
Alors on as testé en réduisant le dps, elle bloque les attaques à partir de 84% puis on part dans la phase 2, puis trois et là ca bloque. on à essayé à deux, ou tout seul (donc hunt avec pet, ou pala seul) aucun changement, elle ne nous fait jamais le sort qui nous envoi sur la plateforme suivante.
–
Avec ton dk et quelle autre classe ?
On a fait le raid en normal pour les hf avec des potes, elle est buguée en NM, visiblement il ne faut pas qu’elle passe en dessous de 50% de vie, peut-être en MM aussi
Oui, si elle perd ses pv trop vite ça fait bug tout le reste.
Un paladin. (et j’aurais pu y aller avec d’autres classes^^ c’est pas ce perso qui y a été mais c’est bien en duo DK pala )
Après possible qu’entre temps y ai eu un truc qui fasse bug le combat. On l’a pas fait cette semaine.
Mais si c’est une question de PV, nous on envoyait pas du lourd en duo tank heal, donc c’est ptete ça la diff aussi.
Edit : Ha non je me trompe, ma mate était avec sa hunt, pas sa Pala. Elle voulait essayer de chopper l’arc justement.
Mais pareil, le combat est passé sans soucis si on oubli mon fail à la fin qui nous a tué xD Pas de bug.
Avec un pet je crois que ça passe en solo
d’ailleurs y’a une astuce pour l’oeil en solo ?
Si le premier add n’arrive pas à me grip, je me retrouve souvent avec deux adds qui me grip et c’est juste impossible car on se fait instant tej dans le vide.
à part prier pour que le premier add réussisse pour pouvoir le tuer, je vois pas comment x)
Tu parles de l’add avant d’arriver sur la plateforme de l’œil ? Et celui de l’autre côté ?
Si ce sont ceux-là, je sais que depuis le pré-patch de Tww où il ne font que me « rater », je me cache derrière la colonne dans le couloir pour le premier jusqu’à ce qu’il m’aggrippe.
Et pour l’autre je le pull à distance puis me sauve jusqu’à la colonne la plus proche, quand il finit par me toucher je cours à contre sens et il finit par atterrir sur la plateforme et m’attirer à lui. Mais lui c’est le plus chiant des deux…
Parce que sur le boss, je n’ai pas de problème particulier avec les adds que je dps pour qu’ils meurent en même temps.
Je parle des adds sur le boss mais pas les yeux, les espèces de Valkyre qui grab ( normalement faut se packer )
4 fois sur 5 ça miss, le soucis c’est que vers la fin du boss, si je ne me suis jamais fait grab, y’a 2 à 3 adds vivants et si le grab réussi, il est violent x)
Je l’ai passé après une 15 aine de try, faut juste que chaque add réussise à me grab ( ce qui permet de les tuer ensuite )
Tu viens de m’apprendre un truc. Je ne savais même pas qu’il y avait ces adds là sur le boss. Je ne les ai jamais vu ^^"
J’ai l’ai pourtant passé en mythique et un truc pareil ça m’aurait marqué car comme ce sont les mêmes que ceux des trashs alors… oui ils sont violents !!
Va falloir que je retourne voir alors !
Alors je réponds bien après, tu as sûrement trouver la solution depuis mais ça peut quand même aider certains. Tu n’es pas automatiquement téléporté vers la prochaine plateforme, c’est à toi d’aller vers la plateforme (dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, donc la plateforme de droite) avant que Sylvanas incante le sort [Destruction massive]. Sinon, tu restes en effet sur la 1ère plateforme, Sylvanas étant sur une autre, impossible de continuer le combat.
perso je solote sans souci avec mon druide.
Flemme de test avec le paladin.