SoloQ et monture

Bien le bonjour,

Question peut-être déjà posée mais je n’ai pas trouvé. Peut-on chopper la monture PvP en arène SoloQ ?

Merci d’avance
Fly safe

Yop, oui tu peux avoir toutes les récompenses pvp donc enchant 2k1, tabard 2k4, monture vicieuse.
Le seul truc que tu ne peux pas avoir c est la monture glad qui est toujours réservée à la v3

1 mention « J’aime »

Super merci pour ta réponse :slight_smile:

L arme c’est à combien stp ? 2k1 avec l enchant ?

Yop, pour le skin élite c est 2k4 et tu as le tabard en prime, l’enchant est effectivement à 2k1.
D’expérience, en dk tu devrais pas avoir trop de mal à les atteindre si tu as un peu d’xp.

l’enchant ? pas vu avec mon pala ret )= juste l’arme

Je try, je connais pas trop la v3 j’ai juste fais un peu de v2 mais j’suis vraiment pas un joueur d exception. Parfois j’ai l impression aussi que personne m’aide, quand je regarde les détails pas mal de fois j’suis le seul à cut, ou même à aller cc le heal. Comme on dit c’est en forgeant qu’on devient forgeron.

Il est pas dispo encore

1 mention « J’aime »

Le solo shuffle c est pas un bracket à setup, faut faire le plus de dégâts possible, sans mourir

1 mention « J’aime »

Ok je note mais le temps de tag m a un peu démotivé à try hard

passé 2200-2300 pour le coup y a pas mal de setup , chain CC etc , plus bas oui par contre c’est un peu zug zug land la dif se fait sur l’assist que tu peux faire

On a des infos sur le quand ?

Nan j crois pas encore

Ouais à 2k3 mmr, mais quand tu up un nouveau perso jusqu’à 2k1 c est le zoo mdr