Frères d'armes,
Maintenant que nous sommes 120 et un peu stuffé je souhaiterai avoir vos retours sur les possibilitées de solotage que nous avons "débloqué" depuis notre nouveau lvl.
Avez vous testé du contenu légion seul ? Si oui lesquelles sont faciles, tendus ou encore impossible ? 
Merci amis farmers de montures 
Pour ma part je me suis mis à Farmer Minuit de karazhan mythique qui est rapide et très facile à faire- 5min .. Qui devait déjà être solotable fin légion pour certains 
Archimonde mythique solo ? Main noir MM solo aussi ? 
Bye

1 mention « J’aime »

Archimonde et Main Noir pouvaient déjà être solo fin Legion. Là avec BfA, ça va juste un peu plus vite. 
Minuit, et l'événement pour avoir la wyrm à Kara est solotable aussi.
Par contre, c'est inutile de farm les raids de Legion actuellement, tu looteras 1 pièce par boss.
            Minuit, et l'événement pour avoir la wyrm à Kara est solotable aussi.
Par contre, c'est inutile de farm les raids de Legion actuellement, tu looteras 1 pièce par boss.
              Pour les haut-fais des raids de Légion, est-il possible de faire certains métas en solo ?
Lala.
            Lala.
              Fonderie aucun soucis pour soloté donc Main noire inclus 
Pour archimonde il doit être solotable sans problème mais le soucis c'est pour accéder à lui avec le premier boss qui est plus ou moins impossible
            Pour archimonde il doit être solotable sans problème mais le soucis c'est pour accéder à lui avec le premier boss qui est plus ou moins impossible
Fonderie aucun soucis pour soloté donc Main noire inclus
Ainsi que Fielsang d'ailleurs.
29/08/2018 13:48Publié par BrildanlnoirFonderie aucun soucis pour soloté donc Main noire inclus
Ainsi que Fielsang d'ailleurs.
Non fielsang a été changé pendant Legion et tu peux le soloter normalement
29/08/2018 13:50Publié par Shinigami
Testé semaine dernière à 2, on a dû appeler des mates à la rescousse pour le tomber.
Peut-être y'a un truc qu'on fait mal ou qu'il y'a une astuce ?
On se retrouvait systématiquement dans son ventre provoquant le reset du boss.
              Y'a 2/3 jours un warlock de Method faisait NH HM solo sur son stream , à part Krosus/Bota il a tout clean (y compris Gul'dan) mais en effet, sa loot rien (ou presque).
Il a tout clean très facilement d'ailleurs, sa doit être possible d'aller plus loin (genre Tombe NM/HM)
            Il a tout clean très facilement d'ailleurs, sa doit être possible d'aller plus loin (genre Tombe NM/HM)
29/08/2018 13:54Publié par Brildanlnoir29/08/2018 13:50Publié par Shinigami
Testé semaine dernière à 2, on a dû appeler des mates à la rescousse pour le tomber.
Parait qu'il faut le faire solo, ou en groupe suffisant pour le burst. En gros y'a un fix quand on le fait solo. Il paraît.
29/08/2018 17:08Publié par Talahan<span class="truncated">...</span>
Parait qu'il faut le faire solo, ou en groupe suffisant pour le burst. En gros y'a un fix quand on le fait solo. Il paraît.
J'avoue que la je comprend pas. Fin légion je solotait ce boss en MM pépère avec ma Pala. Il m'avale, je depop tout, je ressort et je l'implose.
              Si je pouvais passer le premier boss je verrais par moi-même mais j'ai laissé tomber, même en connaissant le fight quasi par coeur ça fini par flancher et j'ai pas envie de passer ma vie à le tryhard.

Fielsang peut et doit se faire en solo (en cas de farming j'entend bien) ,cela afin d'eviter d'être aspiré dans son ventre.

Ah c’était donc ça notre erreur. 
Merci pour les précisions.
            Merci pour les précisions.
              J'ai testé avec du stuff hero/mythique, entre 335 et 340 :
- Cauchemar emeraude Nm = tout clean (ursoc faut envoyer)
- Palais sacrenuit, ca passe sauf Xrosus ( tape trop fort) et le bota ( infaisable sans dispell) Du coup pas pu testé les deux derniers.
- Tombe de Sargeras, passé le premier sans trop de difficulté mais arjatan pas reussi. Mon pet prend trop cher vers la fin. Apres j'ai pas testé les autres.
Et antorus, pas essayé mais certaines mecaniques risquent d'etre problematique ( asabel et ses portails, les toutous qu' on pourra pas separer sauf chasseur et demo. Eonar, ca risque d'être un sacre bordel à gerer avec les adds, aggramar euh paf l'entaille, les soeurs meme soucis que les toutous, bref on va devoir attendre un peu je pense.
            - Cauchemar emeraude Nm = tout clean (ursoc faut envoyer)
- Palais sacrenuit, ca passe sauf Xrosus ( tape trop fort) et le bota ( infaisable sans dispell) Du coup pas pu testé les deux derniers.
- Tombe de Sargeras, passé le premier sans trop de difficulté mais arjatan pas reussi. Mon pet prend trop cher vers la fin. Apres j'ai pas testé les autres.
Et antorus, pas essayé mais certaines mecaniques risquent d'etre problematique ( asabel et ses portails, les toutous qu' on pourra pas separer sauf chasseur et demo. Eonar, ca risque d'être un sacre bordel à gerer avec les adds, aggramar euh paf l'entaille, les soeurs meme soucis que les toutous, bref on va devoir attendre un peu je pense.
29/08/2018 11:35Publié par TruustPar contre, c'est inutile de farm les raids de Legion actuellement, tu looteras 1 pièce par boss.
Le temps que ça devienne utile, c'est-à-dire dans 2 ans, tu pourras déjà loot toutes les transmo que tu veux :)
              Ce que je vous conseille de faire, ce sont des accès direct aux derniers boss, que ce soit Main-Noire, Archimonde, Palais Sacrenuit... Vous montez un groupe pour le faire 4 fois, et le tour est joué, à vous le boss final ou les deux derniers boss en 10 minutes max^^

30/08/2018 16:25Publié par TolosäCe que je vous conseille de faire, ce sont des accès direct aux derniers boss, que ce soit Main-Noire, Archimonde, Palais Sacrenuit... Vous montez un groupe pour le faire 4 fois, et le tour est joué, à vous le boss final ou les deux derniers boss en 10 minutes max^^
je n'ai pas compris désolée. comment tu as des accès direct aux derniers boss ?
              Pour la cita la quête de déblocage ou le portail si tu as déjà fait les quêtes ne pop qu'une fois le 1er boss tombé donc on reste sur le même problème ^^.
Pour la fonderie c'est un pnj situé juste après les vierges de fer, au lieu de remonter direct tu continu tout droit entre les caisses et il est au fond de la salle. Et pour ceux de légion c'est les pnj allié que tu croise dans le raid, malf, thalysrra et je sais pas qui a antorus.
            21/10/2018 09:15Publié par Dôrâ
Pour la fonderie c'est un pnj situé juste après les vierges de fer, au lieu de remonter direct tu continu tout droit entre les caisses et il est au fond de la salle. Et pour ceux de légion c'est les pnj allié que tu croise dans le raid, malf, thalysrra et je sais pas qui a antorus.
29/08/2018 11:33Publié par ZakcaAvez vous testé du contenu légion seul ? Si oui lesquelles sont faciles, tendus ou encore impossible ?
J'ai solo nythendra mm c'est long en solo ça a pas mal de vie mais niveau dégât c'est ridicule, pas fais le reste j'avais juste une quette à rendre.
De toute façon à cause du butain perso t'aura plus vite fait de farm les raid avec des groupe, la tombe ça ce fait facil jusque maiden ou là y a un risque de wype si tu tombe avec des singe, ensuite avatar peut être un peut compliquer si il est full vie quand il descend, et KJ par contre si personne ne fait la strats en mm c'est mort.
Anthorus tous tombe sauf eonar si personne ne va dans le vaisseau
palais et cauchemar ça rush.
21/10/2018 09:15Publié par Dôrâ30/08/2018 16:25Publié par TolosäCe que je vous conseille de faire, ce sont des accès direct aux derniers boss, que ce soit Main-Noire, Archimonde, Palais Sacrenuit... Vous montez un groupe pour le faire 4 fois, et le tour est joué, à vous le boss final ou les deux derniers boss en 10 minutes max^^
Ils ont instauré dans les raids à partir de wod, un système où tu réalises une quête ou tu dois tuer un certain nombre de fois les boss des différentes ailes et quand tu finis cette quête, tu as accés aux derniers boss du raid.