Solotage palatank

Bonjour, je me demandais si au level 70 il était possible de se soloter des donjons bc avec un palatank.
Si oui, si ca se solote avec un stuff donjon normal ou bien il faut obligatoirement un stuff t4?
Et également jusqu’à quel donjon ca peut se soloter.

passe 70 et essaie au pire tu perdras des golds en réparations

Quels donjon de BC tu veux te soloter ? Car a part rempart normal et encore, pour le reste a moins d’etre stuff t6.5. Ça va etre compliqué

Je me souviens vaguement à l’époque sur les forums wow-europe, yavait un pal prot qui avait fait un thread où il racontait sa progression dans ce domaine.
Il s’était lancé le défi de solo tous les donjons et d’aller le plus loin possible comme ça (à chaque fois en essayant de conserver un niveau raisonnable pour le donjon en question, et il se préoccupait pas du temps du run, c’était juste un challenge quoi)

Si ma mémoire est bonne il avait au moins réussi à clear jusqu’au 1ers donjons de BC.

En pal je sais pas, mais notre drood tank de l’époque se faisait régulièrement Basse tourbière NM en solo. On était sur le palier T5 à ce moment là. Aucune idée du niveau de rentabilité, mais il aimait bien, c’était l’essentiel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.