Soloter Kil jaedaen

Hello à tous, étant fan de lore et n’ayant pas eu l’occasion de faire le contenu de légion a l’époque, je me suis mis en tête de soloter les raids de légion en mythique.
je suis donc face à Kil jaedaen et je ne cesse de me faire tuer par ces fichues singularités de rupture, soit je perd du temps à trouver la prochaine, soit même si je sais ou est la prochaine une fois atteri, je me fait ejecter car l’autre explose avant que je puisse la rejoindre.

Quelqu’un peut m’expliquer la strat pour ne pas se faire ejecter par ses fichues boules mauves ?

Je m’en rappel un peu, normalement quand une singularité commence a descendre, la 2 ème arrive quelques secondes après, du coup faut s’aider de la 1ere pour être éjecté sur la prochaine et ainsi de suite. Il faut être tout proche de la singularité pour ne pas sortir de la map.
C’est comme ça que j’ai réussi moi. :grin:

ok la technique marche mais je continue de mourrir parceque j’arrive pas à trouver systematiquement la prochaine boule, une technique pour m’aider ?

Non désolé j’y suis arrivé comme ça, a ce moment là je n’avais pas trouvé ça trop difficile, j’ai du avoir de la chance dans le pop des singularité :sweat_smile:

Ton problème c’est pendant la transi? Si c’est le cas sache que c’est toujours le même ordre.

De plus tu as quelques secondes juste avant où tu peux dps les ombres pour skip cette transi relou.

mon problème c’est les boules mauves qui descendent et qui une fois au sol te propulsent. Si t’es pas dans le bon axe ou si t’es pas assez prés, tu te fait éjecter tu plateau et apparemment on peut pas les dps donc je suppose que la phase que tu indique, j’y arrive même pas.

Tu dois regarder quelle boule va toucher le sol en premier et t’en servir pour te propulser vers la prochaine, les boules ne touchent jamais le sol en même temps, mais vont s’enchaîner assez rapidement.

Je l’avais compris ça, le problème est qu’il est difficile de prévoir ou sera la seconde tu sais qu’elle est forcément dans un des 3 autres coins mais le problème c’est que le temps que tu perds à trouver la seconde orbe, il est difficile de se placer correctement pour arriver pile poile sur la seconde orbe et si par chance j’arrive à passer la première ou la deuxième, généralement je me fait éjecter au bout de la 3e ou 4e