Pour ceux qui ont le bug de la quête bfa « le déferlement » introuvable au niv 45, j’ai trouvé une solution temporaire : Il suffit que quelqu’un qui ai la quête groupe celui qui l’a pas. Dans mon cas ça a marché 
Voilà voilà, en espérant en avoir aidé certains !
Coucou, j ai ce soucis la avec un de mes perso .
Quand tu dis groupe celui qui l a pas c est a dire quelqu’un qui a déjà fais la quête ? Ou quelqu’un dans la même situation que nous ? Et cela fais apparaître Anduin ? 
Que quelqu’un qui ai la quête et ne l’ai pas encore fait. Dans mon cas j’ai testé avec un ami qui ne l’avait pas, moi je pouvais la prendre. Je l’ai groupé, et il a pu la prendre au npc aussi. Une fois qu’on a la quête, Anduin est présent 
1 mention « J’aime »
Je teste ça dès que je rentre merci à toi pour l astuce !
Bonjour j’ai un soucis sur mon reroll alliance :
Je me concentre sur la campagne militaire :
Je viens de faire les 3 points d’ancrage en Zandalar et il me demande de choisir une amélioration( 15 ressources / j’en ai 23 ) et je n’arrive à cliquer sur aucune malgré deco /reco oO
Bonjour.
J’ai eu ce problème. Les améliorations se sont débloquées quand j’ai rendu la quête « La cache de guerre : récupérer 100 ressources de guerre ».
Salut, merci bon bah ok ^^
Sinon depuis le pre patch, ils ont réduit les requis pour les races alliées, sur ce reroll sorti de nullepart j’ai eu 4/5 quêtes pour les races, me manquera les Kulti, il reste un pré requis ? La campagne ?
Sur le site de mamytwink il y a un outil sympa,
tu tape le nom de ton perso son serveur et ça ton montre exactement ce qu il te manque pour la race allié que tu veux débloquer.
Je te met le lien.
1 mention « J’aime »
Ouai je connais mais comme la plus part des pré requis ont sauté .
Cela a était mise a jour le seul prérequis qui à sauté c est les réputations.
Ah ok merci bien ( 20blabla)
1 mention « J’aime »
Hélas je viens de rendre cette quète mais je ne peux toujours pas cliquer… peut etre car il me manque des coins d’accroche en Kul Tiras ?
Edit : cela se débloque quand on choppe un pnj pour les missions du bateau