Solution Ultime

Bonjour,

On ne voit que des posts pour remonter le fait que la Horde compte plus de joueurs que l’Alliance.
Pour moi la seule solution envisageable pour permettre une bonne expérience de jeu PVP serait de permettre pendant un certain last de temps de pouvoir changer de faction pour équilibrer les serveurs.
De plus Blizzard n’aura pas le choix et devra augmenter la capacité des serveurs afin d’éviter le genre de Lag qui gâche l’expérience PVP.
On se croirait sur serveur privé parfois.
La sortie des Bg avant n’arrangera rien et ce n’est pas l’optique de Blizzard.

Content d’avoir fait une classe ayant la possibilité d’utiliser la compétence “Furtivite” en tout cas.

Bon jeu à tous

1 mention « J’aime »

Tu parle de quel serveur Ery?

Je pense qu ils parlent de tous les serveurs. Puisque le problème est le même partout

Pour moi tu as entièrement raison.
C’est la seule solution pérenne à long terme sinon ça risque de gâcher l’expérience pour certains allys en pvp sauvage mais aussi pour nous la Horde car lors de la sortie des BG, il y aura des files énormes.

Je pense qu’il doit parler de tous les serveurs

J’avait vu chaipuou sur le fofo quelqu’un avoir l’idée d’ouvrir les migration vers finkle pour l’alliance uniquement, histoire d’équilibrer.

Je trouve que ce serait un bon départ pour résoudre ce problème (pour nous en tout cas^^)

Personnellement, depuis que le système d’honneur est apparu dans Classic, j’ai trouver que côté Alliance ça se débrouillait bien pour repousser la faction adverse.

En deux soirée de raid aux Contreforts d’Hillsbrad, on as pu enchaîner les VH et avoir un bon temps de fight.
On était dans une bonne situation pendant un bon moment je trouve sur Amnennar.

1 mention « J’aime »

Solution non envisageable car les chaman ne pourraient pas.

Imagine une guilde décident de migrer, « bon les cham désolé vous pouvez pas venir faudra vous chercher une autre guilde »

Non sérieusement ce n’est pas possible.

La seule solution serait de permettre aux Ally d’aubergine de migrer vers les serveurs pvp.
Et au h2 de serv pvp de migrer sur aubergine.
car sur pve l’ally est plus nombreuse que la horde.

Mais ca c’est pas non plus envisageable parceque #nochange

File d’attente pour les hordeux selon le ration des connectés hordeux/ally
Débat clos

2 mentions « J’aime »

C’est le cas à partir du moment où plusieurs raid se rejoignent sur 1 seul discord, hier soir nous étions deux raid quasiment full entrain de fight et de repousser les entre la tour et tarren mill, le /who indiqué un peu plus de 90 Ally, Spy annoncé entre 120 et 160 h2 suivant la position des différents utilisateur dans les deux raid.

Ce serait le plus judicieux, un bon compromis entre le Bronx actuelle et les aberrations que sont les shardings et layerings

Je pense car interdire de créer un hordeux c’est juste insensé. Faire une queue comme aux parcs d’attraction, genre single rider et groupe haha, ca règlerait beaucoup de choses
Enfait c’est quasiment la seule
Je l’ai expliqué pourquoi dans un autre post

Vous êtes tombés bien bas pour demander l’arrêt de la création de personnage H2, autant demander un serveur avec uniquement des Ally !
Là au moins vous ne risquerez pas de vous faire tuer :rofl:

Si tout le monde migrent ou reroll, tu gagneras encore plus facilement tes event pvp Druidor …
Il y a ceux qui aiment le challenge, les défis et puis il y a les autres … Qui veulent gagner sans s’investir.
Ca ne m’etonnerait pas que tu joues a LoL uniquement pour rager ou spam ff15

Ben non dsl je suis trop vieux pour jouer à LoL ou Fortnite :stuck_out_tongue:

Mais alors qu’elle est ton but ? tu ecumes le fofo de A a Z seulement pour lacher des taunt a 2 balles…

3 mentions « J’aime »