[solved] Bloqué dans la quete "L'union des iles"

Bonjour à tous,

Je pense être bloqué dans la trame principale de l’extension Légion. En effet, je n’arrive plus à progresser dans la quete visant a unir toutes les factions contre la Légion.

Après avoir pris la reconnaissance de la région de Tornheim depuis le domaine de classe, on m’a envoyé prendre un vol depuis Dalaran. Arrivé sur place j’en ai profité pour valider quelques quetes. Et Khadgar m’a également donné une quete de reconnaissance pour le Rivage brisé (si je ne dis pas de betises). Et c’est la que ca coince je pense.

Quand je suis retourné au maitre de vol de Dalaran, il ne me proposait ni vol pour Tornheim ni vol pour le Rivage brisé. Et, apres etre allé à Tornheim à pieds, je ne trouve pas de quete à faire sur place et ne peut donc pas monter non plus la réputation de la région de Tornheim. Je ne peux pas rejoindre le Rivage brisé puisque je n’ai pas encore la capacité de voler dans Légion.

Si quelqu’un a deja eu ce souci ou une idée de comment résoudre ce probleme, je suis preneur.

Merci d’avance. :slight_smile:

Un gobelin perdu dans les highlands.

Edit: Un pote m’a aidé, il s’agissait de parler à Nathanos, second de Sylvanas qui était situé dans la citadelle pourpre de Dalaran.

Je suis ravi de voir votre problème finalement résolu et vous souhaite bon jeu. :slight_smile: