[SOLVED] Impossible d'upgrade le stuff PvP

Hello guys,

Savez-vous s’il est normal que je ne puisse pas upgrade mon stuff PvP honneur?
Je peux upgrade jusqu’au pallier 3 mais pour le 4 et 5, il est écrit « Cet objet ne peut plus être amélioré. » alors que je ne l’ai pas encore amélioré…

Melvyn

A mon avis ça sera comme sur Shadowland, tu pourras mais au fur et a mesure des maj.

Mais vous trouvez pas que l’upgrade est quelque peu… éclaté en comparaison de ce qu’on peu trouver en mm0 ?

Alright merci pour l’info!

@Djora
Quel ilvl en mm0?
En stuff honneur on est limité à du 353… 366 en sanglant ^^

Si tu compte faire que du PvP avec ce stuff cela ne sert à rien de l’upgrade.

1 mention « J’aime »

Non je sais, mais pour quelques quêtes/donjons ça peut être utile :slight_smile:

1 mention « J’aime »

le mm0 donne du 372 ilvl

C’est du stuff PvP que tu peux upgrade pour faire du pve. Je trouve normal que le Gear pve soit mieux

1 mention « J’aime »

C’est sur que si tu veux PvE le stuff PvP est éclaté.

Mais si tu veux PvP, je te conseil pas de te focus sur le M+ pour te stuff

justement je relance le sujet je n’ai toujours pas loot d’arme en mm0 dc je souhaiterai utiliser mon arme pvp en pve et j’aurai voulu l’ameliorer en 366 mais impossible je peux pas la up 5/5 :’(

Pour la sauvagerie c’est pas mal de l up

Assez bizarre la distinction Gear PVP PVE, on s’y perd parfois, j’ai l’impression que c’est inutile de up le gear PvP 340 car quoi qu’on en fasse il est 411 en BG.

Concernant le PVP sauvage c’est pareil, les zones qui font pop le stuff PvP en 411 sont floues, on se dit que ça ne concerne que les zones JCJ rouge, mais non en fait, partout je dis bien partout sur l’île des dragons, le simple fait d’entrer en combat avec un joueur de la faction adverse, ça fait pop le stuff 340 en 411.

J’imaginais faire un stuff PVP sauvage, 372 a base de polyvalence bien boost, mais c’est totalement useless.

Pour conclure partout et quoi que je fasse je porte mon stuff 340 aspirant avec les 4 pièces 366 Brise Drake pour le bonus bien cheat qui suffit a être totalement craqué.

Pas très claire tout ça… le stuff PVE quand a lui Ben… Pour instance only?

Ce n’est pas une impression, up le stuff PvP ce n’est que pour le pve uniquement.

Blizzard avait pourtant dit, je cite :

Dans Dragonflight, nous avons apporté une modification à notre équipement PvP qui accorde immédiatement le niveau d’objet PvP maximal d’une pièce d’équipement à tous les rangs afin que les joueurs soient sur un pied plus compétitif dans le PvP instancié. En raison de ce changement, nous avons supprimé l’augmentation du bonus de niveau d’objet dans les situations de mode Guerre, et les joueurs remarqueront le changement des infobulles des objets à partir de la version bêta de cette semaine. Les joueurs peuvent continuer à dépenser de l’Honneur pour améliorer le niveau d’objet d’équipement Aspirant et Gladiateur en dehors des instances PvP, mais le niveau d’objet dans les instances PvP restera inchangé.

Un peu de mal a comprendre ce message.

Rien de plus facile :

• le stuff pvp est meilleur en pvp.
  • le stuff pve est meilleur en pve.

Voilà tu sais tout dans ce que tu dois farm suivant ce que tu fais.

Le stuff conquête amelio full ça va correspondre à environ le stuff NM du raid, donc suffisant pour se relancer en PvE

1 mention « J’aime »

Oui mais le stuff pve reste bien meilleur pour bien moins d’effort pour le pve.

Faire un raid nm c’est beaucoup plus simples que push 2100 CR ^^

Donc ça reste une logique super facile : pour te stuff pve faut pve et pour te stuff pvp faut pvp !

3 mentions « J’aime »

Et tout le monde sait que cette phrase on la demande depuis longtemps :smiley:

3 mentions « J’aime »

Ah oui c’est sur. mais même avec le Conquet sans amélioration, tu peux commencer le mm0, puis des clés basses, raid NM etc. Il ne sera juste pas possible de skip des étapes en profitant de l’ilvl du stuff PvP

1 mention « J’aime »

Oui c’est sûr et je trouve ça bien. On commence du début et on grind :slight_smile:
Surtout en pve où c’est le stuff qui permet beaucoup d’accéder au contenu suivant (ou qui le facilite).

Mais pour répondre à Jeanjojo y a pas 10 000 questions à se poser quoi :wink:

1 mention « J’aime »

A ce propos peut être que tu sais toi.

Les tiers set sont actifs en PvP ? C’est le même set que le raid ? On devra craft avec le catalyseur ?