SOM -A la recherche d'une guilde horde serveur PVE

Hello, y’a t il des gens qui ont l’intention de monter une guilde sur un seveur pve ( si on a le choix haha ) coté horde ?

On est quelques uns de ma guilde a être intéresse

4 mentions « J’aime »

C’est la grande question ça.
je pense que les guildes vont commencer à se manifester quand les serveurs seront connus.

Les serveurs sont connus , personnellement j’irai sur kingsfall coté alliance mais j’hesite encore je compte allé dans la faction la moins peuplé pour tag assez rapidement en bg

Problème comment savoir au début ?

Viens sur Quel’serrar !

vous avez un discord?

Quel serrar population actuelle 64.5% alliance 35.5% horde jamais vous aurez un seul World boss xD !

Voici les stats des futurs serveurs qui progresse chaque jours au niveau des votes, remercier Nickygreenaj pour la trouvaille :slight_smile:

h ttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsuOZkxU6F8L0of5vKp4VCW3ghjTN5wbPOjFKyD6kFqCbYIQ/viewanalytics

pour le lien copier le et il suffit d’enlever l’espace entre le h et ttps pour accéder au document.

Au pire c’est pas si mal si on en fait un serveur FR de facto, si tous les anglois et européens vont sur l’autre

Flemme d’enlever l’espace ? c/c ici :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScsuOZkxU6F8L0of5vKp4VCW3ghjTN5wbPOjFKyD6kFqCbYIQ/viewanalytics

de rien :stuck_out_tongue:

Si vous avez de la place, je viens sur Quel’serrar côté horde. De base je pense monter war, voire alterner le pexing avec un démo si possible.

On se tate à monter une guilde vu que y’en a pas des masses qui up ^^

Je vous redis ça dans les prochains jours :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

MOULIN ROUGE est une guilde FR Ally sur Quel’Serrar pour leveling dans la bonne humeur. Dans un premier temps, notre seul objectif est de regrouper les FR en période de pex pour que cela se fasse dans la bonne humeur et en Français. Nous verrons par la suite pour les raids.

Rejoignez la PREMIERE guilde FR sur Quel’Serrar, notre discord FR : zWVCxEGzuU

Tous les francophones sont les bienvenues, n’hésitez pas à partager l’invitation. Nous sommes déjà plus de 120.

Au lieu de se séparer, continuons à nous regrouper côté Ally sur Quel’Serar chez MOULIN ROUGE. Déjà plus de 120 FR dans la guilde

Discord : zWVCxEGzuU

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.