hey,
Bas niveaux PVE oui tu t’amuse a partir du levels 30 une fois WF furie acquis sinon avant je trouve les combats un peut mou.
Ensuite pour le PVP pareils en gros l’aventure d’un chamalio commence vers le level 30.
Pour le farm solo oui ça va tous seul mais comme je tes dit plus haut du level 1 à 20 je trouve ça mou mais après c’est un vrai régal.
Et pour finir les métiers tous dépend de se que tu veux vraiment faire plus PVE ou PVP mais dans tous les cas alchi/herbo et bien pour les 2 PVE flacon etc… PVP: potion de rapidité, potion de libre action et plein d’autre
le PVE est très sympa cependant jusqu’au lvl 40 ton gameplay c’est des autos attaques des horions et poser des totems point. En raid tu es juste la pour poser des totems et buff tes dps (Twisting totem).
En PvP c’est 50/50 si tu proc WF tu peux OS certaines classes avec le build adapté et avec l’utilisation intelligente des totems tu peux être une plaie a tomber , mais comme j’ai dit c’est du 50/50 un voleur intelligent te tuera quoi qu’il arrive , un hunter tu tuera 100% du temps, un war si tu n’arrives pas a te sortir de son brise genoux c’est pretty dead aussi…
Donc si tu souhaites jouer en PvP niveau métier Ingénieur mandatory puis herbo pour te faire faire des potions indispensables comme potion de libre action qui vont grandement t’aider a te confronter contre pas mal de classes en PvP .