SoM en mode heroic dans ERA

Je joue actuellement a SoM, mais aussi un peu sur ERA. Et j’aime bien les deux au final.
Je me demande si il serai possible de fusionner les deux, notamment au niveau des raids. Je trouverai dommageable que les mécaniques des boss de SOM disparaissent à la fin de SoM. D’un autre coter je me dis qu’il serai dommage d’imposer systématiquement ces mécaniques à ERA.

Du coup serai t’il possible de permettre d’accéder a ces mécaniques sous forme de de mode héroique. Dans ce mode on aurait accès au nouveau boss mais aussi a la limitation des WorldBuff. Et surtout la surpression des limites de debuff sur les boss.

Bien évidement il faudrait trouver quelques chose pour empêcher d’utiliser le stuff farmé en mode normal d’être utilisé en mode héroïque. On peu par exemple imaginer qu’une pièces d’équipement obtenu en normal se débloque pour le mode héroïque sous certaines conditions comme par exemple :

• re-obtenir l’objet en héroïque, (mais ne pas dupliquer l’objet dans les sac ca serai invivable)
  • ou tuer le boss qui loot l’objet qu’on possède déjà
  • ou clean le raid

Voila je ne voudrait pas voir disparaître les mécaniques de SoM que j’aime bien, ni celle de ERA non plus, mais je ne voudrait pas non plus scindé les communautés et je préférai voir tous le monde joué sur le même serveur.

1 mention « J’aime »

Je ne penses pas qu’il soit nécessaire de limiter l’utilisation du stuff, mais j’aime l’idée de pouvoir avoir les deux types de raid, quitte à traiter les raid SoM comme un mode défi.

Je trouverais aussi très dommage de voir ce mode de difficulté disparaitre du jour au lendemain,autant pour les joueurs que pour les devs qui ont travaillé sur les nouvelles capacités des boss. Et cette idée n’irait pas vraiment à l’encontre de Classic.

Cependant, les bonus XP et honneurs sont eux bel et bien a laisser derrière à mon avis.

tu veux pas non plus que blizzard fasse quelquechose !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.