Som Jpp je craque

bon vous entent en mode ‹ ‹ DRAMA › ›??? vous vous attendiez a quoi ? nous Sommes sur des servers anglais. les chiffres disent 2 a 5% francais. d’ici 2 mois max il aura un gros declin du 5% fr

mais bon les troll vont vous blamé ‹ ‹ vous › › au lieu blamé blizz de ne pas avoir fait serveur fr…

Pourquoi Blizz n’a pas fait de serveur FR ?

Tu réponds toi même à cette question, tu en as conscience ?

3 mentions « J’aime »

J’ai rien compris.
(20 caractères)

2 mentions « J’aime »

Je crois que lui non plus d’ailleurs

1 mention « J’aime »

faudrais des migration de quel serrar pour ailleurs , et qu’ils ferment ce server c tout ce qu’il ya a faire honntement

C’est si vide que ça ?

Pour le coup, c’était assez évident que les serveurs moins « peuplés » allaient se vider et ne pas être rentable sur le long terme.

Quand j’ai prévenu on m’a dit « mais non regarde là c’est blindé à J+1 »… bah oui comme tu toujours mais ça s’épure rapidement.

1 mention « J’aime »

Me semblait qu’il y avait la plus grosse guilde FR du TOUT SOM sur Quel Serrar ?

Au vu du forcing, et des réponses de ses membres. On savait déjà qu’on avait à faire aux joueurs PvE plus porté sur le RP dont le progress consiste à clean Scholo en 1h40.

Les plus braves seront full T0.

2 mentions « J’aime »

Vous devriez aller faire un tour sur le serveur plutôt que de raconter n’importe quoi. Je ne sais pas si Quel Serrar est moins peuplé que les autres, mais en tout cas il y a du monde c’est certain. Toutes les régions sont peuplées, quel que soit le lvl.

Pour la guilde Moulin Rouge, en soirée il y a toujours sensiblement 70 membres connectés, avec beaucoup de roulement. Hier soir, même si c’était pas du full guilde pas mal de membres ont fait MC.

1 mention « J’aime »

C’est plus trop à jour tout ça ! Pour ceux qui lisent cette discussion maintenant, le serveur a une guilde qui tourne MC, et encore on parle pas de faire du 6/8 ! Très peu de donjons qui tourne, un HV à la ramasse bref…

tu veux rl, mais est ce que tu fais es fautes a l’oral aussi ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.