Som… tout les francais sont éparpillés partout olieu de tous se réunir sur un serveur , zéro communication, aucun truc sérieux coment faire un roster 40 sérieux ? du grand nimporte quoi ,perso jai fait un ally sur dreadnaugt ,mai quand tu va sur le world tu demande si des français sont dispo pas de réponse ta bien des guilde française mai il sont sourd-muet et aveugle il ont pas envie de communiquer en tout cas sur dread coté ally … jai une grosse expérience personnelle sur vanilla la vrai version, je voulai rl une guilde avec des fr jusqu’à Kt , jetais dans une guilde fr yavais 60 membre actif quasiment personne se parler je parle plus avec les anglais que les fr… pourtant y’en a plein, Je stop ici merci et bye. J’espère que vous aller bien galérer ce qui veulent clean le contenu je met a part se qui sont sur les serveur pve car cest pas sa la vrai expérience de wow , wow sans pvp sauvage cest pas wow . D’ailleurs si vous êtes de la horde svp go focus les ally fr en pvp sur dreadnaught
moi perso je delete mon ally 60 je stop Som .
Aurevoir, la grosse communauté franco est sur Quel’Serrar. Je pense comme toi concernant le pvp sauvage, mais quand j’ai vu que la communauté était là-bas j’ai pesé les pours et les contres.
Moulin rouge est le nom de la guilde si jamais tu change d’idée.
Bon jeu à toi.
Comment il pue le seum ton message. Merci de nous avoir expliqué où et comment jouer en tout cas. A bientôt sur retail.
Vu la haine que tu dégages je pense que personne ne te veut comme RL voir même simplement comme coéquipier
et puis si tu avais check les forums plus tôt il y avait un sujet sur justement quel serveur choisir pour avoir un max de fr et pouvoir faire une guilde
mais bon je pense que tu devais être trop occupé à récupérer tout le sel d’Europe
bref je ne vais pas m’attarder je t’aurais bien souhaité bon jeu mais pas sur que tu le mérites
Je pense plutôt que son sel vient des États-Unis, et qu’il est une des victimes des choix scandaleux que fait Blizzard. Comme envoyé SoM en mode random au mois de novembre (encore une fois peut-être pour combler le vide abyssal des patchs retail ?) ou comme ne créer aucun serveur français alors que la communauté est présente.
Certes, il est peut-être saliculteurs IRL ou… Ou pas. Il faut aussi penser aux conséquences des « mauvaises décisions ». J’aurais eu le seum aussi à sa place, monter un lvl60 et se retrouver seul dans son jeu préféré après s’être hypé.
Perso j’ai commencé sur Ironfoe, j’ai vu le désastre que c’était niveau communication dans les premiers jours, avec un mélange d’allemand, de hiéroglyphe biélorusse, de dialectes scandinaves ou de messages anglais approximatifs (« i 12 me dj inv ») et donc j’ai quitté, comme beaucoup.
Par contre :
Ça, ça craint du boudin…
Yop moi je suis ally sur ironfoe et c’est peinard, on quête on donjon tranquillement, entre FR ou pas…
Vraiment cool som ( purement subjectif)
Perso beaucoup de mal avec tout le spam de recherche à coup d’acronymes à tout va. Y a un truc, ça fait quand même tellement robotique.
Ca m’a ralenti mon envie d’avancer perso du coup.
(suis désolé « Cherche tank pour Rochenoire » à mes yeux ça va mieux que « LFM TANK BRD » sans compter que les gens savent même pas ce que veut dire LFG et LFM vu ceux qui te sortent des « LFG TANK 2DD DM » Nan mec, tu cherches pas un GROUPE mais des JOUEURS )
En même temps je préfère éviter ceux qui parlent français sur le jeu.
Surtout quand je vois comment t’écris
J’avoue que je suis en train de consulter les sujets mais je ne suis pas vraiment au clair…
2.5 sec
mais bon c’est toujours mieux de venir de plaindre et déverser son sel que de faire 2 clicks
Oulà Oo, pas de sel de mon côté ni de plainte, juste une constatation suite à mes recherches.
Il y a une multitude de sujets qui mentionnent des guildes FR ou/et discord sur la plupart des serveurs SoM. je trouve difficile de se faire une réelle opinion.
Je ne parlais pas de toi pour le sel mais de l’op
S’il souhaitait réellement Rl un raid etc. rien ne l’empêchait de venir sur les forums postés un message ou de regarder vers où se dirige la communauté Fr avant de ce lancé
car là il a quand même choisi un serveur au pif monté un perso jusqu’aux niveaux 60 avant de se poser la question " tien il y a des Fr sur mon serv ? " il est le seul fautif de ça bêtise
mais à la place de se remettre en question il vient faire ouin ouin sur les forums tout en souhaitant du « malheur » aux autres a cause de son erreur
Ha mille excuses, j’ai cru que c’était une réponse directe ^^
Nous sommes sur Ironfoe PvP côté horde grosse commu Fr, plusieurs guildes Fr dont French Touch ou nous sommes plus de 450 membres, toujours plus d’une centaine de connecté le soir, déjà pas mal de joueurs 60, bref on se régale on quête et donjon ensemble c’est toujours vivant que ce soit tard la nuit ou très tôt le matin, on a pas tous la même expérience apparemment, tu parle d’un roster raid après 2 semaines de sorti de contenu, 80% des joueurs sont encore en train de quêter et pex, on est pas tous des tryhard/no life à jouer 18H/24, sa fait même pas 1 mois que SoM est sorti, laisse le temps aux joueurs d’être 60 de farmer leur pré bis et compo et après on verra.
Ton message pue le seum tu souhaites aux autres de galérer mais mec détend toi la nouille y’a pas que WoW dans la vie, vas te ballader prendre de l’air remet toi les idées en places et reviens sur WoW pour prendre du plaisir tranquillement si c’est pour te prendre la tête et souhaiter aux autres de galérer ben c’est sur que des joueurs comme toi qui arrive pas à prendre de la distance avec le game c’est mieux que vous arrêtez car vous êtes toxique pour la communauté clairement.
Sur ceux peace and relax man !
Je valide fortement.
Je suis sur Dreadnaught et apparemment le côté ally est plus rempli encore que la horde. Et de notre côté le chat ne ressemble à rien, ça défile beaucoup trop vite il n’y a pas le temps de lire donc perso je ne l’affiche même plus. J’ai un canal avec la guilde, le groupe, les mp etc seulement.
Ce n’est donc pas vraiment étonnant si ta seule recherche se limite au world.
Bon du coup, vous conseillez quel serveur PvP avec la commu fr la plus active ?
y’a une guilde fr qui a deja down des boss mc…
Merci à tous pour vos réponses:+1: jai lus tout vos commentaire avec attention je voi que le sujets et sensibles et que je ne suis pas seul a pensé comme ça , et ça me fait du bien de savoir que pour certain joueur ça se passe bien désolé davoir déverser du sel partout … sa ma fait du bien quand même, bon courage a ce qui pex je vous souhaites a tous une bonne aventure wow classic som. personnellement jai effacer mon perso jai décider de rester sur le serveur un peut de solitude ca fait du bien comme les indien peau rouge , de toute façon jai pas d’amis irl pour ma part je vais essayer le mode hardcore omoin jorais un peut plus de challenge bonne continuation a tous
Venir répondre en s’excusant est une preuve de maturité et de sagesse.
Si tu cherches des amis, vient sur Quel’serrar dans le guilde Moulin Rouge.
Bonne jeu à toi sinon !