Sommes nous juste des vaches à lait pour Blizzard Microsoft?

Pourquoi sortir une monture à 78€ pendant un event 20 ans alors qu’il y a tant de prérogatives essentielles au bien commun du jeu? Les problèmes d’équilibrage ont drastiquement augmenté, il est impossible pour certaines spés d’aller mm+15 mais la seule préoccupation de Blizzard Activision a été purement mercantile alors que ce jeu est en beta test perpétuelle. Nous payons un abonnement pour une qualité et un contenu fini pas pour flatter l’ego d’actionnaires. Il faudra plus que du cosmétique pour combattre l’érosion du nombre de joueurs, 20 ans c’est bien, gagner en maturité proposer un jeu équilibré et debuggé c’est mieux. Un joueur (client donc) déçu de la mentalité de Blizzard Microsoft. Sachez que j’ai pris un avertissement in game pour m’exprimer à ce sujet sur mon serveur. Censure. Et pas besoin de vous maquiller sur de faux profils les community manager. C’est pas une campagne marketing.

18 mentions « J’aime »

Tant que ça reste purement cosmétique ya pas de problème ( bon la boîte aux lettres est pratique c’est sur )
Puis c’est payable en gold et la monture valait a peine 1m2
Le bruto de bfa était largement plus cher en comparaison
Il yavait bien une monture inutile a 2m pendant légion et personne n’a rien dit

1 mention « J’aime »

Le problème c’est pas la monture en elle même c’est la mentalité de Blizzard qui est écœurante, il y a un sens des priorité et l’équilibrage doit toujours passer avant l’utilitaire et le cosmétique. Mais pour 78€ et même beaucoup moins cher il existe des jeux finis et lissés, Blizzard doit en prendre de la graine au lieu de se reposer sur sa playerbase (customerbase) déclinante d’extension en extension.

7 mentions « J’aime »

Le truc c’est que ce ne sont pas du tout les mêmes équipes qui corrigent les bug et équilibrent le jeu et ceux qui sortent des montures sur la boutique
Après ils auraient mieux fait de la sortir pile en même temps que le patch plutôt que 2 jours après quand on s’est rendu compte des centaines de bug du patch c’est sur

1 mention « J’aime »

Une entreprise à but lucratif qui fait de l’argent, oh mon dieu qu’est-ce que c’est écœurant !!

De plus c’est bien connu ceux qui font du marketing et du design de montures sont responsables de l’équilibrage du jeu.

Edit: ah bah je suis du même avis que mister pgm dk r1 pour une fois. :grin:

3 mentions « J’aime »

Ils n’ont même pas été capable de hotfix le live à temps alors que sur le PTR le hunt bm et l’elem par exemple était déjà hotfixé. L’elem mettait 20% overall en m+ à un dk frost/rogue assa à sa sortie de patch ^^

C’est quoi cette histoire de PGM R1 :thinking:

Je suis le premier à trouver ce prix écoeurant.
Et ben je ne vais pas acheter cette monture, point barre. En plus je suis pratiquement sûr que son prix descendra fortement avec le temps.
Le but d’une entreprise c’est de faire du pognon, si Wow me met une barrière pay to win dans son jeu, là je me plaint et je me barre.

Depuis qu’on a les token je trouve tous les prix en euro complètement osef
Sur tww il ya une monture ingé qui coûte dans les 2 m
Personne n’a rien dit
Par contre un bruto qui en vaut moins de 2 m actuellement tout le monde gueule jcomprends pas
Juste le fait de devoir l’acheter avant le 6 janvier qui est un peu cringe

1 mention « J’aime »

Les entreprises ne sont pas vos amis.

2 mentions « J’aime »

Et le but d’un client est d’obtenir satisfaction :slight_smile: C’est nous qui faisons vivre Blizzard Microsoft, les actionnaires / projets / investissements ne sont rien sans le portefeuille client. C’est difficile de se satisfaire de 3 bricoles cosmétiques et de rester inerte sur un jeu pas équilibré avec des patchs se faisant hotfix sur hotfix (quid d’un PTR et d’une beta? si les hotfixes sortent réactivement au lieu de proactivement intégré au patch)

2 mentions « J’aime »

N’en achetez plus ! Ils changeront de stratégie

Oui^^ Sans trop déballer ma vie j’en ai fait les frais, j’ai la dent longue contre le capitalisme et les actionnaires.

1 mention « J’aime »

Récupère les 7 boules de cristal, demande à Shenron de tout réparer :slight_smile:

(humour, humour, je précise)

1 mention « J’aime »

Arrêtez d’acheter et ça n’existera plus

Après je pense que pas mal l’achète avec des POs

Mon vœu est déjà fait mais je cherche encore les boules de cristal :wink: Un jeu avec classes et contenu équilibré et debuggé

1 mention « J’aime »

Lol on en a déjà plus qu’un côté fr, tu crois qu’ils vont payer des gens à faire le sous-marin ?

Pour le reste, oui c’est rageant d’avoir un jeu qui cumule une quantité de bug et autres problèmes très gênant à force d’empiler des trucs les uns par dessus les autres depuis 20 ans, mais pour le coup faire une monture boutique ça coûte rien et ça rapporte très gros. Contrairement à l’assistance, à la correction des bug toussa toussa…

Tristitude du monde actuel j’ai envie de dire.

1 mention « J’aime »

Oui en payant des tokens qui sont achetés avec du vrai argent

C’est quoi le record de mm+ pour l’instant en saison 1 ?

1 mention « J’aime »