Sondage: La classe la plus fun à jouer

Hello tous,
Simple question.
Selon vous quelle est selon vous la classe la plus fun à jouer sur wow au niveau gameplay.
J’étais démonologie sur légion et le gameplay m’a quand meme fait tenir assez longtemps avant que je veuille voir ailleurs, ça plus la découverte du DH mais là … C’est dingue je trouve pas chaussure à mon pied .
j’ai tenté avec tous mes persos 110, j’ai qu’un 120 Mage et en Arcanes clairement je fais chi… j’ai tenté givre mais encore plus tourelle qu’arcanes seul feu me semblait intéressant mais les mécaniques sont pas drôle ça se résume à lancer des boules de feu instant .
je sais plus si c’était à Légion ou WOD en prêtre sacré y’avait deux postures qui changeaient un ou deux sorts et y’avait le puits de lumière que j’adorais .
J’ai aussi tenté de monter un Zandalari survie mais j’aime pas les animations sont pas folles et je sais pas j’ai pas adhéré .
Bref je cherche une classe avec des mécaniques assez uniques si possible , avec des animations potables que ça soit viable ou pas je m’en fiche et ça serait cool que ça soit un minimum rp zandalari , parcequ’ils sont trop beaux, grands, et musclés

D’un point de vue totalement subjectif mais réel aussi:

War Fury. Si tu veux tester du corp à corp.

Nerveux, fluide, basé plus sur un système de priorité que de cycle (même s’il faut respecter quelques tips pour pas faire n’imp non plus). Une fois que tu as le bon steuf/statistiques/bijoux/essences et le traits d’azerites qu’il faut, enjoy.

Après pour les autres classes, je ne saurais trop te dire, j’ai bien une mage, une pal ret et une dh DPS, elles me servent surtout de banque et metier pour être autonome.

1 mention « J’aime »

J’ai testé le rogue outlaw
plus jamais ça.
Le war fury est fun car très nerveux avec le chamélio et le hunt survie
En caster je dirais démono car il y a plein de trucs à l’écran

SP en caster.
En cac, je dirais aussi Fury.

à évité, sincèrement, avoir des trucs sur l’écran c’est bien, mais qu’ils servent à quelque chose c’est mieux.

Sinon monk WW c’est vraiment polyvalent comme dps, mobile et assez dynamique.

2 mentions « J’aime »

La classe la plus fun à jouer ? Le gnome !
Comment ça ce n’est pas une classe?! :laughing:

Dk impie, une fois capé hâte c’est parfait :ok_hand:t2:

Sans aucune hésitation le Druide qui a une pléthore d’avantages pour ne pas s’ennuyer :

_Possibilité de jouer 4 rôles , marre de DPS ou envie de passer DPS Cac ou distant ?hop c’est l’occasion de jouer un peu heal ou tank je trouve le changement de rôles plus bénéfique en terme de changement pour lutter contre l’ennui que le changement de classe .

-Quelque soit l’extension il a toujours au moins une spé viable top tier desfois plus , honnêtement certains n’ont pas tort en disant que c’est la classe chouchou de blizzard .

• La classe la plus pratique pour farm grâce à la possibilité de récolter en forme de vol.

–Ultra pratique pour quêter , tu viens de de depop 12 mobs pour une quête et tu es un peu blasé parce que tu dois retraverser un champ rempli de mobs pour rendre ta quête? hop mode félin fufu et tu go direct rendre la quête.

_Plein de change-formes utiles ou marrants pour les utiles :
-Ours, félin et sélénien (qui peut être changé par un glyphe si tu n’aimes pas la forme de la chouette ) en ours tu deviens ultra-résistant quelque soit la spé , en félin 15% de vitesse supplémentaire
- des formes funs : forme de voyage en guépard ou cerf avec lequel tu peux même servir de monture à un de tes coéquipiers
- forme de Dauphin/épaulard/mini baleine(je sais plus le nom) tu respires sous l’eau et vitesse de déplacement augmenté de 100%.
- pas de temps de cast pour la forme de voyage (vitesse équivalente à une monture quand en donjon tout le monde se dépêche de cast la monture toi 1 clic et c’est bon .

• et sans oublier la forme de tréant avec le glyphe, quel est ton métier ? je suis un arbre ça envoie et super rp quand tu heal

Et niveau RP pour tank en forme de nounours qu’est ce qui peut être mieux, un coéquipier en danger un gros nounours se jette sur l’ennemi en grognant tel une maman ours défendant ses petits .

• c’est LA classe écolo , 100% approuvé par Greta tu es le défenseur de la nature pense à la planète que tu vas laisser à tes enfants .

• enfin le fait d’avoir 4 spés donc toujours une top tier et dans chaque spé la polyvalence apporté par les changements de formes ,une mobilité peut être pas la meilleure de toutes mais loin d’être dégueulasse non plus , en DPS tu peux aussi un peu assist heal si besoin de manière correcte .

Pour cette raison en Drood tu trouveras toujours une place en groupe dans tout les formats ; donjon , pvp , raid et MM+.

Cerise sur le gâteau classe accessible aux zandalari .

Qu’est-ce que tu attends rejoins le côté drood de la force .

11 mentions « J’aime »

DK frost, war fury, rogue outlaw (les trucs à proc quoi)

DH pour moi est la seule classe que je joue sans me lasser. C’est fluide, c’est mobile, ca vole et c’est simple à jouer ( un cycle pour tout faire, mono, duo et multi cible)

Je ne suis pas un joueur hard-core, je me contente de jouer du +9 / +10 en PU. Je ne suis pas ridicule qi’avec le DH.

Donc voilà pour mon avis.

J’ai toujours trouver hyper classe les mains, shaman, mage ou sp. Mais des que je sors les miens, je me fais rouler dessus et je sors un dps de frite.

Donc retour DH. Il faut connaître ses capacités et ses faiblesses. En tant que joueur trivial DH for the win

1 mention « J’aime »

Personnellement pour le choix d’une classe je procède avec un système de décision en entonnoir en fonction de se que j’ai envie de faire:

1: le rôle - je veux tank, heal, dps?
2: la spé - je veux être au corps à corps, à distance?
3: le contenu - j’ai envie de jouer en raid, en mm+ ?
4: j’essaye et je regarde si c’est agréable à jouer et si ça me convient genre nombre de touche, mobilité, animation, spam des touches ect…

Tank --> pas trop fan de se rôle
DPS --> plutôt distance que corps à corps mais plus trop envie de DPS car j’ai fais tout légion en dps
–> Heal j’adore en ce moment, plutôt en mm+ car je ne raid plus, prêtre/paladin j’aime pas du tout

Donc pour moi sa sera druide heal et moine heal, mes deux classe/spé que j’adore jouer en ce moment en donjon

J’espère que mon système de décision aura pu t’aider

Le fun c’est très subjectif .

Après : avec la Vision de perfection et les quelques up, je trouve la spé vengeance très fun à jouer, tu bondis partout et un arsenal de contrôle vraiment sympa (silence peur grip)

( Et surtout mettre de grosses claques(littéralement) au boss en forme Démoniaque ça fais son effets, une arme ? Hein quoi ? Pf connais pas)

Pas possible d’être objectif sur un sujet comme celui-ci .

Pour moi , le DH est clairement la classe la plus fun à jouer actuellement .
C’est fluide , c’est pété en raid , c’est top tier en MM+ , la rota est très simple et certains sorts sont jouissifs (coucou le rayon) . Je ne parle même pas de la mobilité et de sa survie . Puis la prise en main est ridicule , la gestion de ressource est quasi inexistante . Hormis 2-3 tips sur l’utilisation des CD ,c 'est vraiment une classe “ready-to-play” avec très peu de stuff .

Sur BfA ça reste pour moi “la” classe au CaC numéro un en terme de perf .

Pour moi c’est voleur assassinat.

J’aime le pvp et c’est la classe/spe qu’il me fallait. J’aime le fufu pour ninja les points et Azeri the et le dps monocible qui fait fondre les pv de mes adversaires comme neige au soleil.
Aussi le fait que tu ne rentres pas dans le lard car voleur croustille sous la dent dans la mêlée.

1 mention « J’aime »