Sondage - Moyenne d'age de la population Classic

Bonjour à vous, on est nombreux à se poser cette question je pense, je croise énormément de trentenaires avec enfants (cela semble logique vue qu’en 2005 ont été à peu près tout ados^^)
Mais ce serait cool d’avoir un petit recensement officieux.

Quel âge avez-vous ?

(PS : j’aimerais poster un lieu vers un site du sondage mais il me semble que c’est impossible sur le forum non?)

Hello, 47 pour ma part… Ben vi

45 pour ça je joue sur pve les réflexes ne sont plus ce qu’ils étaient :innocent::grinning:

5 mentions « J’aime »

56 ans, et, comme Asdepique, les reflexes ne sont que de lointains souvenirs…

Mais le plaisir de jouer est toujours le même. Simplement, je suis moins pressé et moins envieux des autres :slight_smile:

En 2006, quand j’ai commencé à jouer j’avais 19 ans et BEAUCOUP de temps :stuck_out_tongue: maintenant j’en ai 32 et un taf :’(

1 mention « J’aime »

27 et j’ai commencer sur Pserveur quand j’avais 17 ans sur WOTLK ( cinématique de la couronne de glace meilleure de tout le jeu ). Ensuite j’ai jouer sur nostalgeek (meilleur Pserv Vanilla Francophone ) puis Draenor,Légion et BFA sur offi ( qu’est ce que c’est super méga beau BFA mais naze en jeu)

Si tu as un site, tu peux le mettre en lien sur ton poste :slight_smile:
Se serait bien de savoir la moyenne des joueurs actuellement :slight_smile:

Sinon j’ai croisé un groupe de joueurs qui avaient tous entre 13 et 16 ans et ça fais plaisir de voir des ados découvrir Wow avec classic qui plus est. Ils avaient l’air d’apprécier leur levelling !

5 mentions « J’aime »

Autant je suis de nature extrêmement curieuse, donc forcément ce post m’intéresse, autant j’ai vraiment pas envie de connaître l’âge de certains.
Beaucoup trop peur d’apprendre que ça à 30ans + des enfants etc, avec la mentalité plus que dégueulasse que l’on a pu observer ces derniers jours/semaines :grin:

2 mentions « J’aime »

43 ici et pareil, mais on a plus de recul sur bien des choses.

“age is just a number”

Nan j’déconne j’ai 500 ans !
Quoi? Comment ça c’est pas crédible ?

Tu sais, y’a pas que des vieux c… : y’a aussi des jeunes c… :slight_smile:

L’âge ne change pas la mentalité en fait.

Ouais, sauf que les vieux c éduquent des enfants :thinking:

Jocker : j’ai veillé à n’avoir aucun jeune à éduquer… pas assez cruel pour ça :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

moi j’en ai fait 2, je suis un enf0iré ! :smiley:
et j’ai 43 ans :wink:

Tu y vas fort quand-même. C’est vrai que venir se plaindre en boucle qu’il y ait du PvP sur un serveur PvP c’est étrange mais ils n’ont pas mauvais fonds je pense.

1 mention « J’aime »

Certes, mais le jeune c…je peux encore lui trouver des excuses, comme me dire, sans doute a tort, qu’il a encore moyen de changer sa visions des choses, gagner en maturité etc, et surtout généralement, il a pas encore d’enfants.

Alors que le “vieux” c…bah lui, passé un certain âge c’est généralement tout l’inverse, il a eu le temps de s’améliorer dirons nous, avec une plus grande expérience de vie etc, et c’est très flippant de voir le comportement/mentalité de certains quand tu sais qu’en plus, ils ont des enfants à charge à qui ils sont censés servir de modèle psychologique/éducatif/de vie pendant un certain temps😁

Après concernant cette phrase

"L’âge ne change pas la mentalité en fait "

Tu as entièrement raison, et c’est ce que je trouve le plus effrayant dans la vie en fait.

T’imagines pas la désillusion que c’est quand t’es gamin, de te dire, bon, forcé de constater que les gamins de mon âge sont quand même un peu beaucoup débiles pour la plus part, heureusement, ça va s’améliorer plus tard.

Pour te rendre compte qu’au final les “adultes” que tu prenais initialement pour le symbole de la maturité/sagesse/intellect etc parce que c’est ce qu’ils sont théoriquement par rapport à l’enfant.
Bah sont en réalité tout aussi retard que tes petits camarades voir même plus pour certains :grin:.

Et puis maintenant qu’on a bien vieilli, et qu’on est soit même adulte, t’en deviens juste aigri en fait de ce constat :laughing:

1 mention « J’aime »

Mon post n’a pas pour but de lancer le débat sur le comportement des hordeux (il y a bien assez de posts pour cela non?^^)

Je pense qu’il n’y a pas d’age pour ce comporté comme un des cons en effet

J’ai commencé wow à l’âge de 18 ans, pour en avoir 31 aujourd’hui

Tu sais, on est tous le c** d’un autre, à méditer :wink:

Pour le reste, j’ai l’impression que tu parle de toi en fait et que tu semble te placer au-dessus de la moyenne puisque tu commence ta phrase par « T’imagine pas… », ce qui sous-entend que personne d’autre ici que toi ne peu comprendre, parce qu’on est tous sous ta moyenne en fait ? Ou alors j’ai rien compris à ton post, mais c’est pour le peu maladroit, pardon si j’ai mal interprété.

Les adultes comme modèle, et depuis quand ? Il suffit de regarder ne serait-ce que ceux qui dirigent ce monde pour se rendre compte que les adultes sont tout, sauf un exemple, rien que l’assemblée nationale est une immense cours de récré et encore s’il n’y avait que ça…

Un autre exemple concret, au volant de nos voitures, la nature humaine est assez flippante, tu peux être très calme et posé mais te transformer en bête sauvage derrière ton volant et encore, une bête sauvage elle a toujours une raison d’être agressive. Le jeu-vidéo ou les ordinateurs en globalité à mon avis c’est le même constat, suffit de voir les comportements sur les réseaux sociaux, les forums aussi tiens on a un bel exemple ici-même.

Bref, les comportements changent, quand t’es en face de la personne c’est plus la même et bon nombre de petites teigne seraient bien docile en face à face.

En fait les comportements dans les jeux reflètent assez bien la société, la société ne fait qu’accélérer, les jeux aussi, la société est de plus en plus agressive, on le ressent dans les jeux, la société est de plus en plus assisté, dans les jeux il faut pareil. Le cheminement de WoW représente tout ça et ce pourquoi on n’a pas la même expérience qu’il y a 15 ans dans vanilla, mais de ce côté là je me plaint pas, je joue avec pleins de gars super sympa, tranquille qui cherchent pas l’opti, le farm de VH, etc…

1 mention « J’aime »