56 pour ma part et mon mari 57
rhoo vas falloir que j’aille fouiller ça ![]()
Je l’avais bien compris en ce sens!
Si déjà tu mets ce smiley… ![]()
Peut-être que Grand Père L’Hiver va nous faire plaisir cette année… ![]()
![]()
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez remarqué que le sieur Aspie, OP de son état ouvre un sondage sur l’âge des joueurs de Classic en omettant de nous donner le sien 
Né en l’an de grâce 1978 (41 ans quoi) , et sur wow depuis 2005.
52 pour ma part. Et le gamin de 18 qui continue à farmer les mm+… pfff… ya rien a faire de cette génération 
Oh bah t’es pas obligée
Y’en a plus avec mon DK, vu que je publie avec depuis beaucoup plus longtemps
C’est que je n’avais jamais pensé à cet adjectif ahah
coucou 36 ans pour ma part , j’ai commencer wow en décembre 2005:o)
29ans, mais je me sens jeune grâce à ce post
Ah ah non, mais un Wralthyr en colère…
Hi hi comme quoi ![]()
Edit: Je crois que je vais pas avoir besoin d’aller chercher dans les archives
Un homme ne peu pas comprendre le harcèlement sans le vivre au quotidien, et le serveur est comme une ville, je voudrais pas être une femme dans le 93 et tu ne voudrais pas être ally sur sulfuron
mais encore une fois ce n’est pas le but du thread
29 également, et ça fait super plaisir de voir des gens de tous les âges sur ce jeu. C’est ce qui le rend d’autant plus unique.
Ça me rappelle d’ailleurs un super souvenir que j’ai vécu lors de mes premiers pas WoWien en 2005 (donc 15 ans). Je me baladais tranquillement avec mon elfe druide dans Sombrivage et au loin il y avait un Démo Gnome 60 (c’était fou déjà pour moi!) qui pêchait au clair de lune et je ne sais pour quelle raison je m’étais mis à lui causer. Au fil de la discussion je l’ai gentiment questionné sur son âge et il m’a répondu “quelques années de plus que mon level :^)”, sa réponse m’avait illuminé. Je comprenais que le plaisir de “jouer” n’avait pas d’âge et dans mon fort intérieur… je rêvais d’être pareil plus tard 
Fin voilà, c’était chouette 
C’est pas beau à voir ![]()
Oh non !
J’ai un peu plus que le niveau de mon perso… 45
mais lol vous allez me filer un coup de jeune moi qui pensais être un vieux c o n 
On verra bien si t’es toujours aussi charmant quand je t’aurais demandé le 50ème TP cher confrère briseur de crâne, car rappelle-toi bien, TP à vie tu m’a promis ![]()
Tout comme il ne peut pas comprendre le quotidien de l’autre homme, pour rappel, 63/37% en faveur de l’Alliance sur Amnennar (notre royaume), allez pour ne pas être de mauvaise foi je prend que les lvl40-60 sur les 7 derniers jours, 59/41% toujours en faveur de l’Alliance, pourtant on pleure pas.
J’avoue, à 40 balais je pensais être dans les vieux des vieux ![]()
Ok copain d’année de naissance ! (pareil pour 2005) ![]()
Tu l’as bien mérité ! Ca sera toujours avec plaisir ![]()
(y’a event là !)
32 depuis quelques jours, c’est dingue de s’dire que pour certains quand on a commencé ce jeu on était au lycée, pouah.
Pff, 40 ans vieux? Mais c’est des bambins sur WoW.
Dans ma guilde EQ1, on a des vrais joueurs mûrs : 69, 71, et tenez vous bien … 77 ans.
Et bon pied bon œil héhé.
Par contre, à leurs âges, ils ont arrêté de fêter leur anniv’ : les bougies coûtent plus cher que le gâteau ![]()
Wow abordé à 21 ans, bientôt 36 !