Sonoma (Apple) et Wow

Comme bien d’autres, impossible pour moi de jouer à Wow depuis la mise à jour de mon Mac (Intel) Sonoma. Cela fait des semaines voire des mois que le problème dure. Evidemment, l’abonnement est payé dans le vide. Ça n’a pas l’air de bouger et vous ne sortez même pas un article à ce sujet pour prévenir les joueurs des soucis rencontrés. Où en êtes vous ? C’est si long et semble prit par dessus la jambe ?

Même problématique !! Mais vu la récurrence du sujet abordé sous différents posts, Je constate que Blizzard sèche !! Ont ils vraiment des informaticiens aux seins de leurs équipes ? On peut franchement se poser la question. Car le problème persiste et moi qui vient de changer d’ordinateur je me rencontre que je viens de me faire piéger.
Il faudrait peut être que ce problème persistant soit pris à bras le corps par Blizzard car CELA TRAINE.

Bonjour,

Je me permets de rajouter de l’eau au moulin, vu que je suis aussi concerné par ce blocage. C’est tout simplement incompréhensible de ne pas pouvoir patcher ou donner une commande qui pourrait juste débloquer la situation qui pour le rappel nous empêche de jouer alors que l’on paie pour cela…

Je confirme , aucune prise en charge du problème à l’heure actuelle. qu’attendent-t-il ???

Bonjour , je ne comprend pas personnellement je suis sur macOS Sonoma et je n’ai eu aucun problème avec WoW tout fonctionne parfaitement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.